Après la mort de son mari, elle redoutait ce premier Noël seule avec ses enfants. Mais un vrai miracle allait se produire…

La famille endeuillée par la brutale disparition de leur mari et père redoutait de passer ces fêtes de Noël et de fin d’années. Grâce à la générosité de Stuart Edge et de sa famille, reconnaissant des gestes d’amitiés que son défunt ami lui avait témoignés, cette période se transforme en conte de Noël.

Avec la complicité familiale, Stuart a fait appel à la générosité des gens. Ainsi, lorsque Jenn et ses enfants ont regagné leur domicile, quelle ne fut pas leur surprise de découvrir leur maison entièrement parée de décorations de Noël et meublée de nouveaux meubles.Dans la vidéo, on assiste à l’émerveillement de la famille et son émotion face à tant de gentillesse.

Stuart Edge n’en est pas resté là. Il a également récolté les fonds nécessaires pour offrir un monument sur la pierre tombale du mari de Jenn qui avait dû consacrer cet argent à la rénovation de leur toiture.

noel
d1 - copie

 

d2 - copieSource : 7sur7.be

Derniers Articles