Après 76 ans de mariage, ils célèbrent leurs 100ème anniversaire avec amour

Amoureux un jour, amoureux toujours !

Margaret et Allan Little se connaissent depuis qu'ils ont 7 ans ! Et en novembre, Allan a fêté ses 100 ans en compagnie de sa femme dans la maison The Meadows Lakeshore Senior Community, à Nashville.

Ils se sont connus à l'église, il y a 93 ans. La petite Margaret a 7 ans, Allan aussi vient juste de fêter son 7e anniversaire. Les deux enfant se côtoient de temps en temps, en bons amis.

Lorsqu'ils ont 16-17 ans, Margaret organise une fête pour une cousine à elle, de passage en ville. Elle invite Allan, en imaginant que sa cousine et lui feraient un beau couple. Mais le destin en a décidé autrement. Allan craque pour Margaret. Une histoire d'amour commence. En 1935, les deux tourtereaux deviennent mari et femme. Et ils ne se sont plus jamais quittés depuis !

Margaret a fêté son centenaire au mois d'août dernier mais les 100 ans d'Allan (qui ont eu lieu en novembre) avaient quelque chose de particulier : à cette occasion, les deux amoureux ont fêté leurs 76 ans de mariage ! Tous leurs proches étaient là et le bonheur illuminait la pièce.

Comment ont-ils fait pour vivre tout ce temps ensemble ? Durant cet anniversaire de mariage incroyable, voilà ce que Margaret a dit sur son mari :

 

Nous avons vécu sans nous quereller ni pinailler pour des détails. Allan est un homme merveilleux, un homme de caractère et ça a été si facile de l’aimer toutes ces années.

Allan également n'avait que des compliments à la bouche au moment de parler de sa Margaret :

Vivre avec Margaret a été tellement simple et naturel. J’ai toujours fait de mon mieux pour prendre soin de Margaret et de moi-même. Pour traiter Margaret avec tout l’honneur et le respect qu’elle mérite.

Vous connaissez maintenant le secret pour vivre longtemps et heureux avec la personne que vous aimez ! 

Si ce conte de fées réel vous a ému, likez, commentez, partagez !

Derniers Articles