Alors qu'il joue sur un piano en libre-service dans une gare parisienne, un inconnu se joint à lui... pour une performance incroyable !

Dans les gares des grandes villes, on voit de plus en plus souvent des pianos mis à disposition du public, en « libre-service ». Question de passer le temps, agréablement, à attendre son train. Quand une personne qui s’y connaît se met à en jouer, c’est toujours magique à écouter… 
En revanche, ce qui est plus rare, c’est de voir une deuxième personne intervenir alors que le premier pianiste est déjà en train de jouer ! Comme c’est le cas, ici, dans cette vidéo, prise en mars dernier, dans une grande gare parisienne, par une espagnole de passage à Paris, Aina Costa Xicota. 

Malgré cette arrivée inattendue, vous allez voir qu’entre les deux artistes qui ne se sont jamais vus auparavant, la magie va opérer de façon fantastique… Sans même se parler, ils se comprennent et partagent ainsi un moment unique avec tous les voyageurs qui les écoutent, qui ont reconnu l’air d'une chanson du célèbre pianiste Ludovico Einaudi. J’en ai encore des frissons : 

Derniers Articles