Abandonné sur l’autoroute, l’histoire de cet agneau est vraiment touchante ! - Page 1/2

 

L'animal a été retrouvé puis apporté au Greener Pastures sanctuaire, une énorme chance pour lui puisqu'il a pu trouver refuge au sein de cet institut. Renommé Levy, il est devenu le premier animal secouru par le Greener Pastures.

 

980x

 

L'équipe du refuge a répondu a plusieurs questions au sujet de son histoire. Sa mère était enceinte de lui lorsqu'elle se trouvait dans le camion en direction de l'abattoir. L'instinct de survie lui a surement permis de s'échapper, et de donner naissance au petit Levy.Malheureusement, son destin n'a pas été le même que son fils. C'est près de sa mère décédée que Levy a été retrouvé sur l'autoroute. Un camion a aperçu l'animal et s'est immédiatement arrêté pour le récupérer et l'emmener dans un centre de soin vétérinaire. Une fois soigné et nourri, le petit Levy a vite trouvé sa place au sein du Greener Pastures sanctuaire.

 

980x-5

 

Depuis il grandit et évolue auprès d'autres animaux. D'ailleurs, il est devenu l'ambassadeur de l'institut et est présent à tous les rassemblement de lutte contre la maltraitance des animaux ! Une belle histoire pour Levy !

 

980x-1

 

 

Page 1 sur 2

Derniers Articles