A 5 ans, pour aider son frère malade, elle réunit 25 000 dollars avec un simple stand de limonade

aufeminin

Na'ama a 5 ans et fait déjà preuve d'une très grande détermination. Lorsqu'elle a appris que son frère était différent, elle a tout mis en oeuvre pour lui venir en aide. En effet, Nadav est atteint du syndrome d'Angelman, provoquant un important retard de croissance ainsi que des troubles de la parole.

La petite fille s'est mis en tête de récolter un maximum d'argent pour contribuer aux soins de son frère . Elle a alors entrepris de monter un stand de muffins, limonade, café et autres sucreries dans son quartier. Une affaire qui a très vite très bien tourné, puisque la jeune entrepreneuse a réussi à réunir pas moins de 25 000 dollars !!!

Le projet de Na'ama a ému tout son quartier de Toronto, qui n'a pas lésiné sur la consommation de ses petits mets, l'aidant ainsi à récolter tout ces fonds. En véritable pro de la communication elle a réussi à faire parler de son projet dans tout le pays et au-delà. C'est ainsi qu'une famille de Californie, Steve Murphy et David Lowe, ayant également un enfant atteint du même syndrome se sont greffés au projet. Il semblerait alors que ce ne soit que le début d'une longue histoire !

aufeminin

aufeminin

 

Derniers Articles