9 astuces pour les périodes que toutes les femmes devraient savoir, la #8 est vraiment utile...

Avoir vos périodes est la procédure formelle d'un canal entouré par beaucoup d'histoires et de mystères. Certaines ont peur de ne pas les avoir. D'autres n'arrivent pas à supporter leurs douleurs. Mais là encore toutes les filles sont menstruées, et il est important de comprendre ce qui se passe.

 

Lisez la suite pour en savoir plus sur le cycle de menstruation et les questions connexes:

 

 

Le cycle menstruel arrive chez toutes les femmes à partir du début de la puberté (âge moyen 11 ou 12 ans) à la ménopause dans la fleur de l'âge (l'âge moyen est habituellement entre 45-55 ans).

 

La période menstruelle dure entre deux jours et sept jours, répétée habituellement une fois tous les 28 jours. Une semaine avant le cycle, les femmes éprouve de nombreux problèmes physiques et émotionnels comme des douleurs, gonflement des seins, la fatigue, troubles du sommeil, maux d'estomac, des ballonnements, augmentation de l'appétit, douleurs articulaires ou musculaires, des troubles de la concentration, la tension, l'irritabilité et les sautes d'humeur et bien plus encore, la liste est sans fin.

 

C'est la raison pour laquelle je partage ci-dessous certaines astuces que chaque femme doit connaître.

 

#1. Prendre des antidouleurs

 

 

Parfois, prendre des antidouleurs avant que vos crampes commencent est une bonne idée. Remarque: essayer seulement de prendre des analgésiques à condition d'avoir une douleur insupportable.

 

#2. Installez une application immédiatement sur votre téléphone

 

 

La prochaine étape est que vous devez garder une trace de vos dates de périodes et de ne pas les négliger. Eh bien, étant pas mal occupé dans votre vie, il ne sera pas possible de se rappeler des dates à chaque fois, donc la meilleure option est que téléchargiez une application pour garder une trace de vos dates de périodes.

 

#3. Réduire votre consommation de produits laitiers pendant les périodes.

 

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Mangez beaucoup plus de produits laitiers quelques jours avant le début de vos périodes pourrait être utile pour réduire les symptomes.

 

#4. Restez à l'écart de l'alcool

 

 

 

Toujours éviter d'avoir de l'alcool une semaine avant vos périodes car l'alcool est la cause du faible taux de sucre dans votre corps.

 

#5. Lavez votre visage à plusieurs reprises

 

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#6. Réduisez votre consommation globale de sel

 

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Vous avez besoin de réduire la consommation globale de sel car trop d'apport de nourriture salée peut vous faire sentir plus gonflé. Donc, évitez le autant que vous le pouvez.

 

#7. La prise de pilules contraceptives

 

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Il serait fortement recommandé que vous essayez de prendre une contraception pendant une courte période seulement.

 

#8. Dites oui au sexe

 

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Eh bien, selon la recherche, il a été mis en évidence que le fait d'avoir des actes physiques pendant la période de la femme va certainement aider à réduire la douleur menstruelle.

 

#9. Faites du sport régulièrement

 

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Toujours essayer de faire des exercices environ 20-30 minutes quotidien pour aider à soulager le sentiment de lassitude.

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