8 raisons pour lesquelles un homme, un vrai, ne tromperait jamais la personne qu'il aime!

En réalité, il y a tellement de garçons et si peu d’hommes. Tellement d’adolescents qui se prennent pour des hommes en dénigrant l’image de la femme. Cela ne ferait pas de mal à notre société de retrouver les valeurs de respect, de protection et d’amour.

 

 

Voici 8 raisons pour lesquelles un vrai homme ne tromperait jamais une personne qu’il aime réellement :

1. Les hommes, les vrais, sont émotionnellement stables.

On entend souvent que les femmes ont du mal à gérer leurs émotions. Soyons clairs, c’est bien pire chez les hommes. Et ce, en grande partie car les femmes ont l’intelligence de partager leurs sentiments et d'en discuter, tandis que les hommes gardent tout pour eux.

Enfin, ils gardent tout jusqu’à ce que cela explose. Quand quelque chose ne va pas dans une relation, les femmes pleurent, se plaignent, piquent des colères ou se murent dans le silence, mais les hommes – les hommes faibles – font comme si de rien n’était.

Et quand le vase déborde, ils font quand même attention à ce qu’ils disent. Ils boivent. Ils fument. Ils baisent. Et malheureusement, quand la communication est coupée avec leur partenaire, ils baisent avec tout ce qu’ils trouvent.

Les vrais hommes, eux, parviennent à gérer leurs émotions de manière appropriée, sans manquer de respect à personne.

2. Les hommes, les vrais, ont assez de force de caractère pour la garder dans le caleçon.

Désolé messieurs les gentlemen, mais parce que vous êtes un homme vous avez tendance à vouloir coucher avec toutes les belles filles qui croisent votre chemin. Chacune d’entre elles.

Si vous êtes un homme, un vrai, vous n’allez rien faire de tout ça, car il vous semble logique de ne pas gâcher tout ce que vous avez construit avec votre femme pour quelques instants avec une fille qui n’en vaut pas la peine.

Et si le sexe avec votre partenaire vous lasse, faites en sorte de pimenter la chose !

3. Les hommes, les vrais, ne sortent pas avec des femmes dont ils ne sont pas amoureux, ou dont il ne pense pas l’être un jour.

Evidemment, cela arrive à tout le monde, au tout début d’une relation, de sortir avec une personne sans forcément en être éperdument amoureux dès le premier jour. Ceci étant dit, beaucoup d’hommes sont avec des femmes pour lesquelles ils n’ont spécialement d’intérêt si ce n’est le sexe.

Les vrais hommes savent que les femmes ne sont pas des objets et donc ne les utilisent pas comme telles. Quand ils ne sont pas amoureux d’une femme, ils jouent cartes sur table avec elle.

4. Les hommes, les vrais, sont respectueux.

Ils traitent les gens avec respect, encore plus quand ce sont des femmes, mais surtout quand il s’agit de leur partenaire. Tromper c’est mentir, c’est casser la confiance du couple et cela prouve bien que vous vous souciez peu de votre femme.

Tromper c’est agir comme si vous étiez mieux qu’elle, et ce n’est pas le cas. Perdez sa confiance et vous ne retrouverez jamais à 100%. La vie vous apprend ce genre de chose.

5. Les hommes, les vrais, ne feraient jamais de mal à leur femme.

Pour être honnête, les vrais hommes ne feraient de mal à aucune femme, mais surtout pas à celle qu’ils considèrent comme la mère de leurs futurs enfants. Ils l'aiment et prennent soin d’elles aussi bien que possible.

Si vous êtes assez chanceux pour avoir trouvé une femme à aimer, et encore mieux, qu’elle vous aime en retour, alors faites tout ce qui est en votre pouvoir pour qu’elle soit et qu’elle reste heureuse. Il n’y a rien de pire au monde que de perdre la personne que l’on aime. Les erreurs arrivent, mais elles ne sont pas toutes pardonnables.

6. Les hommes, les vrais, n’ont pas besoin d’en rajouter pour se sentir hommes.

Les vrais hommes savent qu’ils sont de vrais hommes. Ils le réalisent un peu plus à chaque étape de leurs vies. Et cela se voit dans leurs paroles et dans leurs actes. De nos jours, beaucoup trop d’hommes pensent que c’est flatteur et louable de multiplier les conquêtes d’un soir.

Encore une fois, les femmes ne sont pas des objets et on ne vit pas dans un jeu. Si vous vous faites prendre en train de tromper votre femme, cela peut littéralement ruiner votre vie.

7. Les hommes, les vrais, savent ce qui est important dans la vie – et un autre petit cul ne l’est pas.

Les vrais hommes sont trop occupés à vivre la vie de leurs rêves avec leur femme pour aller voir ailleurs. Ils se donnent les moyens de réussir, et plus important encore, ils savent qui ils sont et ce qu’ils veulent.

En tant qu’homme, on veut souvent plus de choses qu’il n’en faut. C’est quand on parvient à avoir ce qu’on pensait vouloir qu’on réalise nos mauvais choix. Il ne devrait y avoir qu’une seule femme pour vous.

Celle qui vous aimera jusqu’à la fin de votre vie, il n’y a que ça qui compte. Le reste, vous ne vous en souviendrez même pas.

8. Les hommes, les vrais, ont le courage de quitter une femme.

Si vous comptez la tromper alors clairement vous ne voulez pas être avec elle. Faites-vous en greffer une paire et prenez votre courage à deux mains. De toute façon, vous allez le faire un jour ou l’autre. Alors plutôt que d’être un lâche, soyez un homme, un vrai !


Alors messieurs les coureurs de jupons et autres don juan, prenez-en de la graine !

Derniers Articles