8 faits concrets sur les érections que tous les gars devraient savoir - Page 1/2

Avec des phrases comme "on ne vit qu'une fois" encore en pleine circulation, il est tentant de vous donner toutes les chances. Cela peut ressembler à, boire de la bière, fumer comme une cheminer, ou rester debout toute la nuit pour faire la fête, même si cela coupe régulièrement votre sommeil.

 

Cette bière glacée peut être exactement ce dont vous avez besoin, une cigarette peut prendre le bord, et il est vraiment amusant de rester debout toute la nuit, mais après plusieurs années, vous vous rendrez compte que vous ne pouvez pas revenir dans le passé. Vous pouvez changer vos habitudes, mais vous ne pouvez pas annuler les effets du jour au lendemain. Voilà pourquoi nous vous disons maintenant de prendre un peu de recul et de réévaluer la situation, parce que votre santé est en danger.

 

 

Aujourd'hui, nous aimerions nous concentrer en particulier sur la façon dont vos habitudes peuvent affecter l'érection masculine.

 

La dysfonction érectile (ED), l'incapacité à maintenir une érection tout en engageant des actes sexuels, affecte votre confiance en soi et votre relation amoureuse. Environ 18 millions d'hommes aux U.S vivent actuellement avec l'impuissance.

 

Ne gardez pas à l'esprit qu'un problème occasionnel n'est pas quelque chose à craindre, mais si vous souhaitez empêcher ceci de se produire à plusieurs reprises, prenez les précautions nécessaires.

 

Gardez un oeil sur votre tour de taille

 

Cela dépend vraiment de votre envergure, mais selon une étude de l'Université Cornell, les hommes ayant un tour de taille de 40 pouces ou plus sont plus susceptibles de souffrir de dysfonction érectile.

 

Keep a Tab on Your Waist Size

Pinterest

 

Fumer: trop cool pour l'école ... et les érections

 

Saviez-vous que le tabagisme est la principale cause de la dysfonction érectile chez les hommes de moins de 40 ans? Fumer entraîne l'accumulation de plaque dans les artères qui obstrue l'écoulement régulier.

 

Selon une étude, les hommes qui fument 20 cigarettes ou plus par jour ont un risque de 60% plus élevé de ED que ceux qui ne fument pas.

 

Smoking: Too Cool For School... and Erections

YouTube

 

Lorsque vous buvez, vous perdez

 

Il y a une fausse idée à propos de l'alcool, celle qui augmenterait notre désire sexuel. Bien sûr, il peut parfois vous apporter du courage, mais le fait c'est que l'alcool est un dépresseur. Boire trop et il peut diminuer vos désirs sexuels. La modération est la clé. Les Centres américains de contrôle des maladies et de la prévention (CDC) définit la modération à deux verres par jour pour les hommes.

 

When You Booze, You Lose

MensED

 

Santé bucco-dentaire et votre système immunitaire

 

Le Journal Sexual Medicine a publié une étude qui a révélé que les hommes atteints de dysfonction érectile sont trois fois plus susceptibles de souffrir de parodontale, de la gomme, par rapport aux hommes sans ED. En effet, l'inflammation, qui se produit en réaction à une lésion ou une infection, peut se propager de la gencive vers le reste du corps. Pour empêcher les bactéries, brossez vos dents au moins deux fois par jour et mettez en place des visites régulières chez votre dentiste.

 

Oral Health and Your Immune System

Instagram / Brushingteeth

 

Le stress et l'anxiété

 

Le stress et l'anxiété sont des causes fréquentes de la dysfonction érectile. Le stress peut être provoqué par un certain nombre de choses, y compris les délais de travail, les problèmes d'argent, les problèmes conjugaux, ou la mort d'un être cher, par exemple. Bien que vous ne pouvez pas inverser certaines circonstances, vous pouvez faire certaines choses pour alléger le stress.

 

Stress and Anxiety

Marcelo Del Pozo / Reuters

 

Page 1 sur 2

Derniers Articles