8 conseils pour (vraiment) être combler sexuellement... - Page 1/3

Cunnilingus : 8 conseils pour (vraiment) nous combler !

Messieurs, vous tenez là le moyen de nous satisfaire à coup sûr. Pourtant, pour passer maître dans l'art du cunnilingus, mieux vaut prendre le temps de lire les quelques conseils qui suivent…

Mettez-nous à l'aise !

Les femmes sont des cérébrales, vous le savez bien. Pour que nous profitions de cette caresse exquise, nous devons sentir que vous en avez aussi envie et que cela vous excite autant que nous.

Évitez également toute idée de réciprocité et de négociation. Ce n'est pas parce que vous nous faites un cunnilingus que l'on vous "doit" une fellation… Faites-nous ressentir votre envie et votre excitation à vous consacrer à notre seul plaisir. Nous n'en serons que plus satisfaites !

Petite leçon d'anatomie

Certes, toute la zone située entre le haut de nos cuisses et notre ventre est érogène. Nous frémirons donc de vos baisers à l'intérieur de nos cuisses ou de votre langue au creux de notre aine.

Cela dit, pour nous apporter une jouissance incomparable, il mieux vaut viser notre clitoris. Apprenez donc à le situer et à le cibler. Facile : il s'agit de la petite protubérance située au sommet de nos petites lèvres ! À cet endroit précis, se trouve le centre de notre jouissance. Ce serait dommage de passer à côté.

Page 1 sur 3

Derniers Articles