8 choses qu'un homme peut faire pour une femme et qui sont plus intimes que le sexe!

Quand on parle d’intimité, la première chose qui vient à l’esprit des gens, c’est le sexe. Mais l’intimité, la vraie, est basée sur le savoir et la connaissance de l’autre, de ce que l’on partage à deux, etc… Vous ne me croyez pas?

 

 

Voici 8 choses qu’un homme peut faire pour une femme qui sont plus intimes que le sexe :
 

1. Dites-lui qu’elle est belle.

Les hommes qui complimentent leur femme chaque jour ne manquent de rien. La différence entre et vous, c’est que quand vous dites à la femme que vous aimez qu’elle est belle, c’est sans arrières pensées.

Vous ne dites pas à toutes les femmes ce qu’elles veulent entendre simplement pour coucher avec elle. Vous le dites seulement à celle que vous aimez. A l’instant où vous lui faites ce compliment, elle rayonne comme jamais.

Quand une femme sait que vous la trouvez belle et pétillante, elle n’aura jamais à s’inquiéter à propos de vos sentiments. La confiance est la chose la plus intime que deux personnes peuvent partager.

2. Écrivez-lui une lettre d’amour.

Il y a beaucoup de choses qui peuvent être dites sans mots, mais toute femme a besoin d’entendre à quel point vous l’aimez.

Donnez-lui quelque chose de physique qu’elle peut revoir et relire quand vous lui manquez ou quand elle a une période de doute. Ainsi, elle se sentira plus sereine et plus heureuse.

Vous n’avez pas besoin d’être un super écrivain pour écrire une lettre d’amour émouvante. Prenez juste le temps de mettre sur papier ce que vous ressentez pour elle, et pourquoi elle signifie tout pour vous. Surtout ne la tapez pas à l’ordinateur, écrivez-le à la main, comme ça quand elle la regardera, elle pourra vraiment sentir que c’est vous qui l’avez écrite.

3. Partez en vacances ensemble.

Un des meilleurs moyens de gagner en intimité avec votre amoureuse, de la connaître et de la comprendre plus profondément, c’est de faire un voyage à deux. Pas seulement un weekend, mais un voyage d’une ou deux semaines.

L’intimité, c’est être proche de l’autre. Et il n’y pas de meilleur moyen pour comprendre que de se retrouver dans des milliers de situation différentes avec elle.

Partez avec elle dans l’inconnu, le jamais vu, et vous connaitrez son intimité et ses sentiments les plus ancrés. Vous verrez comment elle réagit, comme elle analyse et comme elle juge les choses.

4. Prenez soin d’elle quand elle est malade et autorisez-la à prendre soin de vous quand vous l’êtes.

Si vous voulez être plus intime avec votre partenaire, alors vous allez devoir l’accepter, pas seulement dans le meilleur, mais aussi dans le pire. Désolé mesdames, mais aucune femme est séduisante quand elle tousse à en cracher ses poumons.

Quand votre femme est malade, elle est plus vulnérable et plus irritable. Pensez à ce que vous ressentez quand vous êtes au fond du trou à cause de la maladie. Je vous parie que vous n’êtes plus forcément la personne charmante que vous êtes d’habitude.

C’est pourquoi, dans le sens inverse, vous laisser voir dans cette situation est aussi une preuve d’intimité et de confiance. Vous pouvez voir jusqu’où elle est prête à aller pour vous aider et vous soulager.

5. Dormez avec elle (sans coucher ensemble).

C’est facile de partager un lit avec une femme, que vous l’aimiez ou pas. Mais c’est plus difficile de ne rien tenter quand la jolie créature qui est allongée à côté de vous vous dit qu’elle n’est pas prête ou que ce n’est pas le moment.

Embrasser une femme tendrement sans intentions que cela aille plus loin signifie que vos sentiments dépassent largement vos besoins et vos pulsions. Faire un câlin à une femme car vous l’aimez veut dire que votre bonheur dépend d’elle, et qu’elle vous rend heureux.

Ce genre de bonheur dure beaucoup plus qu’une nuit, il dure toute une vie.

6. Regardez-vous dans les yeux pendant de longs moments.

Il y a peu de choses dans ce monde qui nous mettent plus mal à l’aise que de fixer une personne dans les yeux pendant longtemps. On dit que les yeux sont les fenêtres de nos esprits, et je pense que c’est vrai.

Regarder profondément dans les yeux de votre amoureuse ne vous permettra pas de lire dans ses pensées, mais lui montrera à quel point vous êtes à l’aise l’un avec l’autre.

Plus vous tiendrez longtemps, plus cela prouvera que vous n’avez aucune gêne l’un envers l’autre. Si vous souhaitez faire tomber les barrières qu’il reste dans votre couple, insistez sur le regard.

7. Rencontrez la belle famille.

Une personne n’est pas seulement une personne. Elle est la combinaison de tous les gens par qui elle a été influencée en grandissant, donc sa famille. Dans la vie, nous analysons toutes les relations que nous avons en fonction de celles que l’on a eu dans notre famille.

Elles sont nos plus vieilles relations, et parce qu’elles nous ont formé durant notre enfance, elles changent la manière dont on perçoit les interactions et les relations entre les personnes.

Souvent, vous apprendrez beaucoup sur votre partenaire en connaissant les gens qui l’ont entouré depuis ses premières heures.

8. Vivez avec elle.


La forme la plus pure de l’intimité, c’est vivre ensemble, tout simplement. Pas seulement dans le sens partager un appartement, mais écouter son cœur et avoir des projets.

Si vous et la femme que vous aimez êtes à l’aise dans cette situation, alors plus rien ne doit vous faire peur, car vous le serez aussi dans toutes les autres conditions possibles.

Messieurs, si vous êtes déjà au point sur tout ça, alors il y a fort à penser que vous rendez votre femme heureuse. Félicitations !

Derniers Articles