7 choses que les femmes adorent mais que les hommes ne font pas toujours

Au boulot, les gars !

 

Les femmes peuvent paraître exigeantes quand elles cherchent l'amour. Pourtant, c'est simple ce qu'elles demandent. Elles souhaitent avant tout être aimées et partager leur vie avec un homme, et non un gamin. Si vous voulez faire plaisir à une femme, voici ce qu'il faut faire !

 

1. Être franc

 

Le mensonge dans un couple est terrible car les deux partenaires sont censés ne rien se cacher pour vivre en harmonie. Une femme ne peut pas accorder sa confiance à quelqu'un qui n'est pas honnête ou qui lui ment sur des sujets importants. Vous n'avez donc pas à avoir peur de révéler vos secrets, même les erreurs passées, car elles font parties du passé, justement. 

 

A contrario, sachez faire preuve de tact dans certaines situations, comme par exemple quand elle demande "cette robe me grossit ?" Vous pouvez dire que oui mais de façon détournée, elle n'appréciera pas vraiment que vous lui dites "mais oui ma chérie, tu es énorme !".

 

2. L'écouter

 

écouter

Source photo : doctissimo.fr

 

La communication est importante dans un couple, c'est un moyen de régler les problèmes et de mieux se connaître. Si vous ne creusez pas un peu plus sa personnalité, vous ne la connaîtrez pas vraiment et il y aura toujours une barrière. Une femme - tout comme un homme - aime pouvoir vivre avec quelqu'un qui la/le connaît par coeur et avec qui elle n'a pas besoin de se cacher ou de faire semblant, d'être juste soi-même.

 

3. Être aux petits soins pour elle quelques fois

 

C'est rassurant de sentir qu'on a quelqu'un sur qui compter en cas de problème et qui nous aime. Quelques petites attentions par-ci par-là feront plaisir à votre moitié. Montrez-lui aussi que vous êtes là pour l'aider s'il y a un souci (et réciproquement), votre couple en ressortira plus fort car vous comprendrez la souffrance de l'autre.

 

4. Cultiver son mental plutôt que son physique

 

Le physique est un critère quand on recherche un partenaire, mais ce n'est pas le plus important. Vous aurez beau être grand, fort et beau gosse, ça ne veut pas dire que vous attirerez la femme que vous cherchez. Bien sûr, on peut être beau et intelligent à la fois, mais cela se travaille.

 

Un homme qui a un mental fort n'aura pas peur de suivre ses convictions, il a une certaine assurance qui lui permet d'avancer et de savoir où il va parce que c'est lui qui l'aura décidé. Si vous avez toutes ses qualités mais que vous n'avez pas un physique avantageux, ne vous inquiétez pas, vous avez toutes vos chances. Les femmes qui recherchent que le physique ne seront donc pas pour vous, fuyez les.

 

5. Etre gentil et aimant

 

couple cadeau

Source photo : playbuzz.com

 

En plus de montrer votre amour à une femme, elle appréciera que vous soyez bon avec le monde qui vous entoure. Elle sera fière d'être avec un homme respecté et admiré de tous. Contrairement à ce qu'on pense, il ne suffit pas d'être fort et viril pour attirer les femmes. C'est une idée reçue qui pousse l'homme à être ce qu'il n'est pas, restez vous-même et tout ira bien.

 

6. Profiter de la vie et avoir des passions

 

Il n'y a pas de mal à être passionné par quelque chose. Au contraire, cela permet de partager ce qu'on aime avec sa bien-aimée et de passer de bons moments. Si vous avez les mêmes passions, c'est encore mieux ! Une femme qui aime sortir et s'occuper appréciera d'être avec quelqu'un qui fait la même chose, plutôt qu'une personne qui souhaite passer son temps sur le canapé. C'est important pour un couple de faire des activités différentes pour ne pas entrer dans une routine qui risquerait de vous lasser.

 

7. Être fidèle

 

couple regard

Source photo : juust--a--dream.skyrock.com

 

C'est tout simple et pourtant, beaucoup d'hommes (et même de femmes) semblent l'avoir oublié ! Il n'y a rien de plus rassurant pour une femme de savoir que son homme ne pense qu'à elle et n'a du désir que pour elle, elle sera plus en confiance. Si vous l'aimez, montrez lui qu'il n'y a qu'elle dans votre vie.

 

Il n'y a pas de recette miracle pour qu'un couple fonctionne bien, mais si vous y mettez du vôtre tous les deux, tout devrait bien se passer !

Derniers Articles