5 raisons de ne pas vacciner vos enfants

Le monde ne devrait pas avoir à faire vacciner leurs enfants. En faite, les parents savent absolument ce qui est mieux pour leurs enfants dans toutes les situations, ce qui est la raison pour laquelle vous n'avez jamais entendu parler d'une maman appeler un médecin à deux heures du matin parce que son enfant a de la fièvre.

 

Les mamans savent exactement quoi faire. Elles savent mieux que quiconque ce que leur enfant a besoin ou pas. Voilà pourquoi le débat sur la vaccination est tellement ridicule pour moi ... parce que les mamans savent intrinsèquement plus que n'importe qui.

 

Source: totallythebomb.com

 

5-Reasons-To-NOT-Vaccinate-Your-Kids-2

 

1. Vous ne les aimez pas, de toute façon.

 

J'ai compris. Certains enfants sont nées un peu plus terrible que d'autres. Donc, si votre plan est de ne pas vacciner votre enfant dans l'espoir qu'ils attrapent quelques horribles virus pour les fatiguer un peu recommencer, cela fait sens total. Ça fait mal, et c'est dégoûtant, et j'espère que vous obtenez un millions de morsures de fourmis, mais bon, les bonnes nouvelles sont que c'est peu probable que cela se produise pour vous que votre enfant d'attraper quelque chose mortelle parce que vous êtes totalement idiot.

 

2. Vous avez beaucoup plus peur des grands mots de sondages scientifiques que vous êtes des virus qui ont tué des millions et des millions de personnes.

 

J'ai compris! Les vaccins ont beaucoup de grands mots effrayants. Et, quelques-uns des ingrédients dans les vaccins ont été liés à des risques cancérigènes et je parie que même une infime partie de la population pourrait être allergique à certains des ingrédients et ils pourraient avoir une mauvaise réaction. Savez-vous quoi? Voilà pourquoi le médecin vous garde au bureau pendant 15 minutes après que votre enfant reçoit un vaccin. De cette façon, si il réagis, le médecin peut le soigner. Et comme pour les mots effrayants, savez-vous quel autre mot scientifique tue le monde? Le Monoxyde de dihydrogène. Et pourtant, vous le mettez dans votre corps chaque jour. Alors rangez votre dictionnaire, et cesser de paniquer sur les mots que vous ne comprenez pas.

vaccines are scary

 

3. Vous croyez que toutes les histoires sur Internet sont vraies.

 

"Gandhi était contre les vaccins." Et vous savez à quoi il a comparé les vaccins? Manger du boeuf. Les vaccins sont aussi mauvais que de manger du boeuf parce que les vaches et toute vie sont sacrées. Le vaccin de la variole a été dérivé de la vache infectée par une vache vérole. Ce qui signifie que chaque personne qui a reçu un vaccin de la variole a été accordée avec une petite quantité de vache. Je peux certainement comprendre pourquoi un homme dont la religion dit que les vaches sont sacrées soit contre les vaccins.

 

4. Vous préférez que vos enfants construisent leur immunité avec des choses comme la polio et la rougeole naturellement ... comme vous l'avez fait.

 

Oh, attendez. Vous n'avez pas eu la polio. Savez-vous pourquoi? «Parce que vos parents vous ont VACCINÉ!

 

5. Vous en savez plus sur les vaccins à partir de cet article que votre pédiatre, après huit années d'études supérieures et des milliers d'heures d'étude.

Derniers Articles