5 façons d'éviter une grossesse sans l'aide de préservatifs

Tomber enceinte quand vous n'êtes pas prêt pour cela c'est comme une «NOUVELLE» vraiment choquante pour les couples. Les couples sont la plus grande partie du temps confrontés à ce problème parce qu'ils n'utilisent pas de préservatif pendant les rapports sexuels.

 

Y aurait-il une manière quelconque, autre que l'utilisation des préservatifs pour éviter les grossesses non désirées? La réponse à cette question est oui. Il y a plusieurs façons de le faire sans préservatif, et dans cet article nous vous partageons certaines d'entre elles.

 

1- La Semaine sécuritaire (Méthode du Calendrier)

 

 

Cela signifie de faire l'amour entre le 8ème jour et le 20e jour du cycle menstruel de la femme. Ici, cela signifie que vous pouvez avoir des rapports le premier jour de ses périodes.

 

2- La méthode du retrait (Se retirer et prier)

 

 

Comme son nom l'indique, cette méthode implique à l'homme de retirer son p * nis avant éjaculation.

 

3- Pilules contraceptives

 

​​​​​​​

Cela pourrait être le moyen le plus sûr pour les couples qui ne sont pas prêts à être parents. L'une des options les plus courantes et les meilleures disponibles sont les pilules contraceptives.

 

4- Le stérilet

 

​​​​​​​

Cette méthode nécessite qu'un médecin soit formé pour implanter un dispositif qui peut être retiré au moment du désir de concevoir un enfant.

 

5- Stérilisation

 

​​​​​​​

Cette méthode est à 100% garantie sans risque d'avoir des enfants, que ce soit pour l'homme ou la femme. Cependant, c'est une procédure permanente, de sorte que si vous n'êtes pas sûr de vouloir des enfants à l'avenir, alors ne choisissez pas cette option.

Derniers Articles