5 conseils à suivre absolument si vous voulez perdre la graisse que vous avez sur le bas du ventre - Page 1/2

L'été s'en est allé, mais ce n'est pas la peine de se laisser aller pour autant ! Il vous reste des mois pour vous parfaire un corps comme vous le souhaitez avant l'été 2016. Le principal étant bien sûr d'être en bonne santé et bien dans sa peau ! Vous faites peut-être parti des gens qui ont de la graisse localisée en bas du ventre ? Voici quelques conseils pour perdre cette graisse plus rapidement, la base étant comme à chaque fois : alimentation équilibrée + activité sportive !

 

1- Faites des exercices sportifs ciblés : en effet, on ne cible pas les grands obliques comme d'habitude. Si vous avez l'habitude des abdos où c'est votre haut du corps qui bouge, changez cette habitude. Ce sont désormais vos jambes qui vont bouger en les ramenant vers le ventre ou en faisant les ciseaux à ras du sol.

Abdos-Fessiers

2- Avalez de l'huile de poisson : très naturelle et souvent vendue en gélule car peu sympathique au palais, cette huile empêche le stockage des graisses. Il faut faire des cures de quelques jours, renseignez vous absolument auprès de votre pharmacien pour avoir les meilleurs produits et surtout les plus naturels.

huile-poisson

3- Dormez suffisamment : le sommeil a un double intérêt. En effet, plus vous êtes fatigué, plus votre corps va être en quête d'apport énergétique, d'où cette sensation de faim extrême tout le temps qui vous pousse à manger gras. Reposez vous, votre sensation de faim sera régulée. Le manque de sommeil vous poussez également à être plus stressé et ce stress augmente le taux de cortisol dans l'organisme, et le cortisol est lui aussi responsable du stockage des graisses !

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