5 choses à ne surtout pas faire pour perdre du poids ! - Page 1/2

L'été arrive et les soldes aussi et on a toutes (et tous) envie d'être au top pour l'été dans son maillot ! À nous la playa certes, mais le ventre plat ! Pour s'affiner avant l'été, chacun a sa technique mais elle est plus ou moins efficace... Souvent on perd pas mal de poids et on en reprend autant si ce n'est plus quelques semaines après...ça c'est l'effet yoyo ! Certains régimes sont également dangereux pour la santé et risquent de ne vous apporter que des soucis ! Voici donc 5 choses à ne surtout pas faire si vous voulez perdre du poids :

1- N'abusez pas sur le sport : surtout si vous n'êtes pas un grand sportif à la base. Un excès de sport peut vous conduire au syndrome d'épuisement, c'est-à-dire à une fatigue excessive qui peut être dangereuse. De plus, si vous abusez du sport, vous risquez de vous en écoeurer et de vous démotiver. Résultat vous allez rapidement arrêter...

spo

2- Prendre un repas du soir trop lourd : mangez comme un roi le matin, comme un prince le midi, comme un pauvre le soir. Le soir, privilégiez les repas légers pour ne pas épuiser votre organisme pendant la nuit avec une digestion trop intense.

 

3- Sauter des repas : si vous pensez que sauter des repas peut vous faire perdre du poids, vous vous trompez...vous aurez tendance à manger plus et plus gras au suivant, votre organisme ayant été privé.

ne-pas-manger-maigrir

'

Page 1 sur 2

Derniers Articles