21 petites attentions romantiques et originales qui feraient fondre n'importe quelle fille!

L’amour et le romantisme, ce n’est pas seulement acheter des roses et apporter le petit déjeuner au lit. C’est aussi des petites attentions, des choses du quotidien qui montrent bien ce que l’on ressent. Pas besoin d’être riche ou de déborder d’inspiration pour rendre sa femme heureuse, il suffit de prendre soin d’elle.

 

 

21 attentions romantiques et originales qui feraient fondre n’importe quelle fille :

1. Jouer avec ses cheveux pendant que vous regardez la télé. Pas besoin de faire quelque chose de fou, juste passer votre main dans ses cheveux et lui faire de petites caresses.

2. Au restaurant, prendre votre dessert à emporter et le manger à la maison devant un bon film.

3. Au lieu de simplement lui demander où elle veut manger pour le dîner, proposez-lui trois options de restaurants (en mettant dans le lot un ou deux établissements que vous n’avez pas encore essayé, si possible).

4. Si vous passez la nuit chez elle (ou si vous vivez ensemble), profitez du fait qu’elle soit sous la douche pour faire le lit.

5. Quand elle est sur le chemin du retour après une grosse journée au travail, envoyez-lui un texto du style "je commande à manger chez [son restaurant préféré] et j’ouvre une bouteille de vin. Qu’est-ce que je te prends ?"

6. Si elle porte des talons pendant la soirée, commandez un taxi pour rentrer à la maison, ça lui évitera de se faire encore plus mal aux pieds dans les escaliers du métro. Et tout ça après une longue nuit dehors.

7. Offrez-lui votre aide et aidez-la à faire ce qu’elle a prévu pendant le weekend si vous voyez qu’elle est débordée. Même aller à l’épicerie acheter quelques aliments peut s’avérer être une aide précieuse.

8. Avant un départ en voyage (ou même sans raison particulière), achetez-lui un pyjama qui soit aussi bien confortable que mignon. C’est une chose utile, qu’on prend rarement le temps d’acheter pour soi.

9. Posez vos mains sur ses joues quand vous l’embrassez, particulièrement si d’habitude vos bisous se font en coup de vent.

10. Rapportez-lui des choses qu’elle aime, mais qui ne sont pas des clichés du romantisme. Un paquet de bonbons, un vernis à ongle qui vous a plu, ou bien un t-shirt peuvent vouloir dire beaucoup plus que des roses.

11. Faites-lui un gros câlin en public. Passez vos bras autour d’elle et blottissez-vous contre elle, puis laissez-la savourer ce moment.

12. Achetez les ingrédients pour faire son cocktail favori et attendez-la avec quand elle rentre à la maison le soir.

13. Un jour, sans aucune raison, appelez votre travail, dites-leur que vous êtes malade, faites-lui faire la même chose. Passez la journée à regarder des films ensemble, commandez à manger et sortez vous balader.

14. Faites une liste des choses cool qui ont lieu dans votre ville ce weekend, et envoyez-lui sur sa boîte mail pro le vendredi matin en lui demandant de choisir ce qu’elle veut faire.

15. Poussez-la à faire ce petit plat délicieux à base de fromage plutôt que de la salade, vous savez qu’elle mangera le vôtre si vous ne le faites pas.

16. Soyez protecteur par des petites attentions. Par exemple, si elle se prépare à sortir et que la météo dit qu’il va pleuvoir, faites-lui penser à prendre son parapluie quand elle part.

17. Préparez-lui le repas de midi qu’elle mangera à son travail, laissez-lui un post-it et quelques mots doux avec.

18. Essayez de l’aider avec son maquillage, même si vous êtes nul à ça. Si vraiment ce n’est pas votre truc, laissez-la tester ses rouges à lèvres et vernis à ongles sur vous un vendredi soir à la maison.

19. Faites-lui croire que vous avez totalement oublié de prévoir quelque chose pour son anniversaire, et à la dernière minute dites : « prépare toi chérie, on a une réservation à 20h30 », et emmenez-la dans un endroit vraiment spécial.

20. Frottez son dos sans raison.

21. Commencez une série avec elle et ne regardez jamais un épisode sans elle, et vice versa. Attendre ensemble la sortie du tout dernier épisode, ça, c’est une preuve d’amour.



Mesdemoiselles, mesdames, si certaines d’entre vous ne sont pas conquises par ces gestes, alors dites-nous comment faire !

Derniers Articles