18 produits de tous les jours que vous utilisez de la mauvaise façon - Page 1/4

En ce qui concerne les objets de tous les jours que nous utilisons dans nos maisons, nos bureaux, et à l'école, nous pensons que nous les connaissons sur le bout des doigts. Cela revient à dire que l'utilisation de certaines choses - une cuillère, une gomme, un onglet - parraisse vraiment assez simple, comme si il n'y avait plus rien à apprendre que ce qu'on connait déjà.

 

Cependant, après avoir lu cet article, vous vous rendrez compte que c'est complètement faux. De nombreux objets aléatoires que nous utilisons tous les jours ont des fins alternatives, et vous ne pourraient pas vous rendre compte de l'utilité qu'ils peuvent avoir en réalité. Regardez les photos ci-dessous pour apprendre comment une cuillère en bois peut empêcher un gâchis d'eau bouillante, comment les onglets des cannes de soda peuvent organiser votre garde-robe.

 

#1. Les gommes n'ont pas deux côtés pour rien.

 

Quand vous voyez une gomme avec deux couleurs, rappelez-vous la partie bleue n'est pas pour votre crayon: C'est pour effacer l'encre de votre stylo. Toutefois, cela ne fonctionne que lorsque l'encre que vous utilisez est effaçable - sinon, vous aurez juste un trou dans votre papier.

 

Erasers don&t just have two sides for the hell of it.

 

#2. Ne laissez pas votre paille sortir de votre canette.

 

Le grand trou sur la languette de votre cannette est pour votre paille, pour la maintenir en place dans votre boisson gazeuse.

 

Don&t let your straw pop up out of your can.

 

#3. Ennuyé de voir l'eau bouillante déborder?

 

Il y a une solution ridiculement simple pour cela, tout ce que vous avez à faire c'est de placer une cuillère en bois sur le dessus.

 

Sick of your pot boiling over?

 

#4. Ne jetez pas encore votre cartouche d'imprimante.

 

Souvent, votre ordinateur vous avertit qu'il n'y a plus d'encre dans votre cartouche. Mais ceci est un mensonge! Tout ce que vous avez à faire pour obtenir ce supplément est de retirer la cartouche et utilisez un trombone pour faire apparaître le bouton de réinitialisation sur le fond. Il trompera votre ordinateur, et vous serez bon pour utiliser votre cartouche plus longtemps.

 

Don&t throw away your printer cartridge just yet.

 

#5. La boucle arrière de votre chemise n'est pas juste pour que maman puisse vous attraper.

 

La boucle sur le dos de votre chemise est pour votre cintre, pour empêcher le devant et l'arrière de la chemise de se froisser.

 

Page 1 sur 4

Derniers Articles