20 Indices Qui Vous Montrent Que Vous Menez Votre Vie Au Succès… Même Si Vous Ne Vous En Rendez Pas Compte

Ce n'est pas parce que vous ne vivez pas dans un château ou que vous ne conduisez pas la voiture de vos rêve que vous n'avez pas réussi.


Au contraire, il y a 20 signes qui prouvent que vous avez certainement fait des exploits, le problème c'est qu'ils passent au dessus de
vos têtes.

 

20 Indices Qui Vous Montrent Que Vous Menez Votre Vie Au Succès… Même Si Vous Ne Vous En Rendez Pas Compte

 

1- Les relations avec votre entourage sont beaucoup plus stables qu’avant

 

Avec l’âge, votre état émotionnel devient mature, avant vos relations étaient agitées et perturbées, alors si vous êtes à ce stade là, estimez vous heureux, car vous avez de la chance.

 

2- Vous êtes devenu plus franc

 

Vous ne prenez plus le fait de demander de l’aide à quelqu’un comme un signe de faiblesse, au contraire, c’est vu comme une force. Nul ne peut vivre isolement sans avoir besoin de l’aide d’autrui. Et pour y arriver vous devenez conscient qui il faut un coup de main.

 

3- Vous vous etes fait des limites

 

Vous n’acceptez plus les comportements maladroits de qui que soit, y compris vous-même, vous assumer la responsabilité de vos actes, et vous ne perdez pas votre temps avec des personnes qui vous embetent.

 

4- Vous renoncez aux situations qui ne vous apportent pas un bien être

 

Il ne s’agit pas d une surestimation de soi, mais d une quête de bonheur .se tenir en priorité et le chemin de réussite, et vous n’hésitez pas à dire non pour tout ce qui peut vous gâcher le moral ou ce qui ne vous sert à rien.

 

5- Le miroir vous reflète la meilleure personne que vous etes

 

Ca n’empêche de  temps à autre de se faire des éloges, c’est loin d’être un narcissisme, au contraire cela vous permet de vous appréciez sinon on ne peut jamais avoir l’estimation des autres .si cela vous arrive, sachez que vous etes chanceux.

 

6- Vous savez maintenant qu’échouer est une étape de l’épanouissement personnel

 

Personne ne peut aboutir à réaliser ses objectifs sans passer par l’échec, c’est la réalité, dans  la vie il y a du haut et du bas. Vous commencez à toucher ce sens perdu avant, c’est un avantage pour vous.

 

7- Vous etes entouré de personnes qui vous supportent

 

Amis ou famille, il y a certainement des personnes de votre sphère quotidienne qui peuvent se sacrifier pour vous, ils vous protègent, si des photos de ces personnes sont entrain de défiler dans votre tête, vous êtes un gagnant.

 

8- Vous ne vous irritez pas facilement

 

Vous avez appris qu on ne devrait pas se plaindre pour des futilités… sauf s’il y a de quoi le faire, alors vous vivez dans une paix intérieure. c’est louable.

 

9- Vous pouvez être heureux pour les autres quand ils réussissent

 

Vous partagez le bonheur de réussite des autres, car vous savez que cela vous comble  d’énergies positives qui vous guideront certainement vers le succès.

 

10- Vous avez des ambitions

 

Vous n êtes  pas immobile, vous aussi, vous avez de quoi rendre la vie meilleure grâce a vos talents, même si vous ne vous rendez pas compte, il y a au fond de vous une force qui vous soutient.

 

11- Vous vous patienter de voir vos objectifs se réaliser

  

Les gens qui n’attendent rien dans leur vie, sont des morts vivants, alors que ceux qui en profite sont les personnes qui tracent des buts pour les voir se réaliser, et en permanence, c’est cette motivation qui guide leurs vies.

 

12- Il y a des rêves qui se sont déjà concrétisés.

 

On dit que l’échec est un élément de la réussite. Vous avez résisté à cette série d’échec pour finalement voir vos buts se réaliser, c’est ravissant de goûter le fruit de la réussite. C’est l’essence qui vous alimente pour atteindre encore plus d’objectifs.

 

13- Vous essayer toujours de comprendre les autres

 

Une personne qui ne se soucis pas pour les autres ou qui n’essaie pas de les comprendre  est bien évidemment une personne froide à l’intérieur, alors si vous arrivez à partager et propager de l’amour autour de vous, vous êtes dans le bon chemin.

 

14- Vous aimez de tout votre cœur, et vous ouvrez vos bras pour recevoir l’amour des autres

 

L’amour est l’aspiration de tout le monde, il y a ceux qui sont trop riches mais ils ne peuvent pas sentir l’amour des autres, si vous avez aimé et vous avez été entouré de l’amour, vous êtes un vainqueur.

 

15- Vous ne voulez pas rester dans la passivité.

 

Par votre expérience, vous savez que dans la vie il y a du haut et du bas, mais ça n’empêche   d’être la réalisateur de sa vie, quand vous faites des décisions, il y aura des zones d’ombre que vous ignorez. Mais en tout cas, avoir du succès, ce n’est pas se laisser  plier devant les circonstances négatives de la vie.

 

16- Vous êtes indifférent à ce que pense les autres de toi.

 

On peut jamais plaire à tout le monde, vous le savez, et aussi, les normes de la société ne sont pas fondés dans la plupart des cas, alors concentrez vous sur vous-même et sur vos objectifs, plaire à soi même, c’est le plus important.

 

17- Vous êtes optimiste

 

Même si la vie vous conduit à des chutes, vous ne regardez pas cela comme des pertes. Quand vous garder une vision positive envers le monde, vous aurez tout le temps des opportunités à saisir dans votre champ de vision .une mésaventure ne peut jamais être sans intérêt pour vous, car elle vous apporte une leçon que vous en profitez plus tard.

 

18- Vous prenez ce que vous n’arrivez pas à changer comme une réalité

 

Franchement, on ne peut pas changer le monde, il y a bien évidemment des choses auxquelles on y peut  rien. Alors au lieu de se perdre dans des tentatives en vain, gardez à changer votre intérieur ; votre vision envers ces choses qui les changera. Un point de vue négatif peut être remplacé par un autre positif .Si vous y arriver, sachez que vous avez fait un succès.

 

19- Quand le changement et nécessaire, vous n’hésitez pas

 

Honnêtement encore, il y a aussi des trucs que vous pouvez changer juste avec de la volonté, après, ils vous rendent la vie meilleure, ceux qui ont connaît le succès ont bien lutté pour le changement quand il est nécessaire et plausible.

 

20- Finalement, Vous êtes heureux

 

Vous voyez que le succès n’implique pas avoir un compte bancaire, une voiture de top, et une maison avec piscine, c’est des choses simples qu’on fait dans le quotidien et qui peuvent vous apportez un succès mais vous ne vous rendiez pas compte.

 

Il peut vous arriver de ne pas se reconnaître dans tous ces points, mais ce n'est pas grave, au contraire, soyez content d’avoir appris cela. Soyez satisfait de vous-même et tracez vous des objectifs à réaliser à court terme et à long terme, quand vous récolter leurs fruits, vous ne cessez pas d’en tracer d’autres. Finalement c’est le succès.

Derniers Articles