20 choses que vous devez savoir au sujet des relations sexuelles pendant vos périodes - Page 1/4

Soyons honnêtes ici, avoir des périodes n'est pas une joie. Oui, c'est une fonction naturelle du corps que l'on ne devrait jamais avoir honte. Avoir des menstruations chaque mois n'est pas une question de se sentir boudé du monde, mais c'est très inconfortable, douloureux, et tout simplement dégoutant.

 

Il existe d'innombrables remèdes sur le marché qui promettent de rendre le cycle de cinq à sept jours supportable. Des tisanes, la médecine forte, et même le yoga, ils sont tous destinés à rendre cette période une expérience agréable. Autant que nous essayons tout pour faire disparaître la douleur, chaque mois, nous sommes de retour à nouveau à la recherche de cette potion magique qui rend la vie belle à nouveau.

 

Tout comme il y a des femmes qui peuvent courir un marathon au cours de leur cycle, d'autres ont tellement mal qu'elles aimeraient beaucoup mieux avoir un traitement de canal sans anesthésie chez le dentiste que de traiter avec leurs périodes. Il y a une vraie méthode à essayer pour rendre vos périodes supportable et avec beaucoup de plaisir.

 

#1. Les femmes ne jouissent pas d'avoir leurs règles. Traiter avec des crampes menstruelles, les sautes d'humeur et les envies, les rendent très inconfortables.

 

Les hommes ne l'ont pas facile non plus. Ils ont été enseignés et conduit à croire qu'un cycle menstruel est totalement dégoutant.

 

Women don&t enjoy having their periods. Dealing with menstrual cramps, mood swings, and cravings makes for a very uncomfortable time.

ars06261978/Instagram

 

# 2. Nous devons être prudents pour ne pas renforcer le mythe selon lequel les périodes sont en quelque sorte mauvaises et que les femmes doivent s'en cacher.

 

Le corps d'une femme c'est beau et ayant des périodes c'est juste la nature qui fait son travail.

 

We have to be careful reinforcing the myth that periods are somehow bad and women need to shy away from it.

catarinar89/Instagram

 

#3. Néanmoins, il y a beaucoup de choses avec une femme et ses périodes.

 

Pour commencer, elle doit faire face au syndrome prémenstruel ou populairement connu sous le nom de PMS. Il existe de nombreux symptômes qui viennent avec, comme la fatigue, sautes d'humeur, l'irritabilité, et même la sensibilité des seins.

 

Nonetheless, there is a lot going on with a woman and her period.

xxjirehyehetxx_/Instagram

 

#4. Il y a aussi des crampes menstruelles qui peuvent arriver avant même que quelqu'un soit menstruée.

 

La prise de médicaments, l'utilisation de tampons, et porter des pierres précieuses sont utilisés pour soulager la douleur. Certaines femmes décrivent la douleur comme ayant leurs entrailles tordus.

 

There is also the menstrual cramps that can arrive even before someone is menstruating.

taimeoutmassage/Instagram

 

#5. Il existe des moyens pour lutter contre le syndrome prémenstruel et la façon dont nous nous sentons nous-mêmes pendant cette période.

 

Le Yoga et les exercices ont été reconnus pour aider à soulager l'inconfort.

 

There are ways to combat PMS and how we feel about ourselves during this time.

chi_junky/Instagram

 

Page 1 sur 4

Derniers Articles