2 filles ont été violées à Delhi en face de leurs amis

Deux adolescentes, âgées de 17 et 18 ans, ont été violées en groupe ce mercredi soir à Delhi. L'horrible incident s'est produit dans un champ ouvert et le tout en face des amis des jeunes filles.

 

Aussi choquant que cela puisse être et juste d'imaginer à ce que ces adolescentes ont dû ressentir au travers de ce viol donne vraiment des frissons. Voici plus de détails sur le sujet:

 

 

Les filles qui travaillaient dans une usine étaient allées rencontrer un couple de leurs amis masculins dans un parc dans la zone de Aman Vihar de New Delhi. Aman Vihar est une petite colonie adjacente à l'une des plus grandes colonies de Delhi, Rohini. Pendant que les filles parlaient à leurs amis, 5 hommes se sont approchés du groupe et se sont mal comportés avec les deux victimes.

 

 

Leurs amis ont essayé d'intervenir, mais les 5 hommes les ont dominés et ont ensuite commencés violer les 2 filles, cela aussi devant leurs amis masculins. Les deux filles ont été laissées inconscientes après l'agression sexuelle et les 5 hommes se sentaient assez satisfaits pour cesser de les violer.

 

 

Les crimes comme le viol collectif des femmes semble être une situation quotidienne dans une ville comme Delhi, ce n'est pas une grosse affaire,  6h et 7h dans la soirée est un temps normal pour les gars de sauter sur les filles à Delhi et je me sens honteux d'écrire cela.

 

 

Les hommes du pays continueront à montrer leur domination sur les femmes. La violence est une façon de le faire. Ce n'était pas le dernier viol en groupe à Delhi. Il y en aura bien d'autres.

Derniers Articles