17 choses que vous devez absolument savoir si vous sortez avec une fille sportive.

Sortir avec une sportive a de nombreux avantages : bien sûr elle aura un corps bien dessiné, dont elle prend soin... et même au lit, on ne va pas se plaindre ! Par contre, si vous vous lancez dans une relation avec ce genre de femmes, il y a quand même certaines choses à savoir...


1.
 Si il y a un cours, un entraînement ou une session prévue le lendemain matin, vous pouvez être à peu près sûr qu’elle ira se coucher tôt et qu’elle rentrera à la maison (sans vous) — si elle ne se lève pas à 5 heures du mat’ pour se traîner au-dessus de vous dans le noir afin d’attraper ses vêtements de sport, sans même prendre la peine de s’excuser de s’être réveillée si tôt et d’interrompre ainsi votre doux sommeil. 

2. Elle voudra manger. Beaucoup. Énormément. 

3. Ceci dit, ce n’est pas pour cela que vous serez autorisé à plaisanter sur ce sujet, ni à la juger pour la nourriture qu’elle engloutit : on ne rigole pas avec ça. 

4. Et même si, de temps en temps, elle craque pour un hamburger ou autre nourriture « malsaine », il y a de fortes chances pour qu’elle aime se nourrir convenablement, surtout avant de faire du sport (bon ok, juste des frites ET une salade) 

5. Non, elle n’essaye pas de rester en forme juste pour vous plaire. Elle le fait pour elle-même, vous êtes juste très chanceux de pouvoir bénéficier des effets secondaires ! 

6. Ne lui dites jamais que vous n’aimez pas les filles avec un peu de muscles. Si c’est vraiment le cas, alors trouvez-en une autre ! 

7. Ce n’est pas parce qu’elle court en survêtement qu’elle n’aime pas bien s’habiller et se mettre sur son 31, quand l’occasion se présente. 

8. Ce n’est pas parce que vous êtes naturellement plus rapide ou que vous pouvez porter plus de poids qu’elle est moins athlétique que vous, ni qu’elle doit faire ce que vous lui dites de faire. 

9. En fait, si vous y regardiez de plus près, vous verriez que son entraînement est –vraiment– très dur. Même si cela n’en a pas l’air de prime abord. Même (et surtout) le yoga. 

10. Tous ces matériaux textiles technologiquement avancés qui évacuent la transpiration et qui permettent la respiration du corps ? Ils lui permettent également de détecter quand vous êtes en train de mater ses fesses. Elle le sait. Chaque fois. 

11. Ses coéquipier(e)s ou ses collègues de sport seront parmis ses plus proches confidents. Si ils ne vous aiment pas, vous êtes dans la merde. 

12. La probabilité qu’elle porte un soutien-gorge de sport à n’importe quelle instant sont extrêmement fortes (c’est tellement plus pratique en même temps) 

13. Si elle est frustrée ou énervée à cause de quelque chose, laissez-la sortir se dépenser pour faire passer la colère (surtout si c’est à cause de quelque chose que vous avez fait. Croyez-moi, ça vaut mieux pour vous !) 

14. Elle va danser et se trémousser chaque fois qu’elle enfilera un jean. Il se peut qu’il y ait également des objets renversés. Mais n’essayez même pas de juger la façon dont elle enfile des pantalons sur son corps !

15. Elle est probablement la personne la moins susceptible de vous interrompre si vous regardez le sport à la télé. Et surtout, ne venez pas la déranger quand elle en regarde, vous non plus (surtout si c’est un sport qu’elle pratique) 

16. Son addiction pour les sneakers et autres chaussures de sport sera impressionnante, mais cela ne veut pas dire qu’elle n’aime pas les talons non plus. Il ne faut jamais se mettre entre une femme et ses chaussures, c’est bien connu, et c’est d’autant plus vrai avec une sportive, parce qu’entre les chaussures qu’elle trouve pratiques pour le sport et les chaussures qu’elle trouve jolies, ce sont ces femmes-là qui ont en général la plus grosse collection… 

17. Si vous avez un certain talent pour faire les massages alors, mon ami… Vous êtes son homme pour la vie .

Derniers Articles