14 signes que vous pourriez être terrible au lit et que vous ne le saviez même pas - Page 1/3

Selon une récente enquête menée par HealthyWomen et Working Mother Magazine, les femmes d'aujourd'hui font passer leur propre santé en dernier. C'est vrai. Les femmes font passer leurs enfants, partenaires, et parfois, leurs animaux de compagnie, avant tout. En outre, 62 pour cent des femmes ont admises qu'elles étaient insatisfaites de leur vie sexuelle. Bien que 41 pour cent des femmes interrogées ont régulièrement des orgasmes au cours d'activités sexuelles, un grand nombre de ces orgasmes viennent de masturbation sans l'aide de leur partenaire.

 

Dans la plupart des cas, le sexe peut refléter la santé de la relation et celle de l'individu. Avoir des relations sexuelles avec une autre personne peut vous rapprocher l'un à l'autre. Il renforce également votre immunité et contribue à améliorer votre humeur. Voilà pourquoi plus de couples devraient s'ouvrir sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Comment pouvez-vous supporter quelque chose qui n'est pas agréable?

 

La satisfaction sexuelle est un sujet brûlant, mais en raison de sa nature sensible, de nombreux couples luttent pour parler les uns avec les autres. Le sujet est ensuite mis en place dans les cercles d'amis, mais il faut vraiment une conversation entre les deux personnes impliquées.

 

Voici les choses à éviter dans la liste ci-dessous, mais le meilleur conseil que nous pouvons vous donner est d'ouvrir cette conversation avec votre partenaire.

 

#1. Vous ignorez les préliminaires.

 

Soyons réalistes. Certains jours, vous êtes un peu plus prêts que d'autres. Mais juste au cas où, vous devriez toujours vous livrer à des préliminaires. Même si vous êtes prêt, vous voulez vous assurer que vous n'allez pas vous-même vous blesser ou blesser votre partenaire (ou en coupant la nuit trop courte).

 

You skip the foreplay.

FOX

 

#2. Vous venez trop fort et vous ne savez pas quand vous arrêter.

 

Ralentissez, cow-boy. Bousculer votre partenaire peut sembler sexy, peut-être que vous avez vu ça dans un film, mais ne soyez pas trop rugueux. Assurez-vous que votre partenaire peut respirer.

 

You come on too strong and you don&t know when to stop.

Heathers

 

#3. Vous agissez comme si vous couriez un marathon..

 

Dans les Jeux Olympiques, les gagnants ne regardent jamais en arrière. Ils courent aussi vite que possible jusqu'à ce qu'ils arrivent à la ligne d'arrivée. Le sexe n'est pas la même chose. Ne faites pas cela. Regardez votre partenaire et déterminer le rythme en conséquence. En ce qui concerne le sexe, vous ne recevez pas une médaille d'or pour terminer premier.

 

You act like you&re running a marathon.

 

#4. Vous êtes une princesse d'oreiller.

 

Dans ce monde étrange, nous utilisons le mot «princesse oreiller» pour décrire les personnes qui préfèrent se coucher et tout recevoir sans réciprocité.

 

You&re a pillow princess.

Scott Pilgrim vs. the World

 

#5. Vous vous concentrez uniquement sur une chose: le Grand O.

 

Quand vous vous concentrez uniquement sur l'orgasme, vous avez beaucoup de chance d'être déçu. Profitez de chaque moment dans la relation sexuelle.

 

You only focus on one thing: the Big O.

Lionsgate

Page 1 sur 3

Derniers Articles