13 choses que les hommes et les femmes font différemment - Page 1/2

Vous avez remarqué à quel point hommes et femmes peuvent être différents parfois ? Voici 13 exemples de ces divergences.

 

Les hommes et les femmes peuvent être tellement différents. On le remarque dans des petits détails autant que dans les choses importantes. Voici quelques exemples de ce que nous avons remarqué.

 

1. Se déshabillent différemment

 

hommes, femmes, différence, vêtements, t-shirt, déshabillage

Source photos : pinterestlivedoor

 

Les hommes et les femmes retirent leurs vêtements différemment. Le plus souvent, les hommes mettent leurs bras derrière leurs épaules et tirent leurs t-shirts vers le haut par le col. Les femmes croisent leurs bras par devant et tirent leurs vêtements par le bas, ce qui les retourne en même temps. Cette différence n'est pas du à un apprentissage différent, mais au fait que la plupart des vêtements de femmes sont plus serrés, et la méthode "des hommes" ne fonctionne pas.

 

2. Montrent leurs mains différemment

 

Quand on demande aux hommes de montrer leurs mains, ils montrent automatiquement leur paume, tandis que les femmes ont plutôt tendance à en montrer le dos.

 

3. Lancent différemment

 

Les hommes lancent en général les balles par-dessus leurs tête, en partant de derrière. Les femmes vont plutôt les lancer vers le haut en les tenant à deux mains devant elles. Pourquoi ? Personne ne le sait !

 

4. Baillent différemment 

 

hommes, femmes, différence, bailler, baillement, paris hilton, tony blair

Source photos : pinterestdailymail

Paris Hilton et l'ancien Premier Ministre britannique Tony Blair

 

La plupart du temps, les hommes couvrent leurs bouches avec leurs points, tandis que les femmes utilisent plutôt la paume de leur main.

 

5. Perçoivent les sons différemment

 

Les femmes ont une ouïe plus affûtée que les hommes, et sont plus douées pour entendre des sons à hautes fréquences. Le cerveau des femmes est "programmé" pour entendre un enfant pleurer, tandis que la majorité des hommes va continuer de dormir comme si rien de rien n'était. Et si un chat miaule, une femme a beaucoup plus de chance de l'entendre qu'un homme. Cependant, les hommes peuvent plus facilement discerner d'où viennent les sons. Ils seraient donc plus à même de vous dire où se cache le chat.

 

6. S'assoient différemment 

 

hommes, femmes, différence, assis, position, jennifer lopez, johnny depp

Source photos : instyletatler

Jennifer Lopez et Johnny Depp

 

Les femmes s'assoient plus naturellement les jambes croisées. Les hommes préfèrent généralement s'étaler, leurs genoux éloignés l'un de l'autre. C'est en partie parce que les hommes et les femmes portent des types de vêtements différents. Ce n'est pas vraiment une bonne idée pour une femme de s'asseoir dans une "position d'homme" lorsqu'elle porte une jupe courte. Pour les hommes, en revanche, leur position assise a ses origines dans l'évolution : c'est la position typique du mâle dominant qui montre sa masculinité.

Page 1 sur 2

Derniers Articles