12 choses que vous DEVEZ savoir avant d'aller sur le Deep web

Découvrez un internet que vous n'imaginiez pas,un internet que vous allez regretter d'avoir connu

 

Vous pensiez que Google contrôlait Internet et que Facebook était la pire engeance du web ? Détrompez-vous ! Internet va beaucoup plus loin que vous ne le pensiez. Voici un petit article qui va vous parler du Deep web. Si vous voulez vous procurer quelque chose que la société "normale" condamne, le Deep web l'a forcément. C'est aussi une plateforme pour les journalistes en danger et ceux qui ne peuvent pas s'exprimer.  

 

Voici 12 petites choses à savoir sur le Deep web.

 

1. Le Deep web, c'est 96% du web

 

l&iceberg

Source photo: pbntimes

 

Comme vous vous en doutez, le Deep web n'est pas géré par les petits rigolos de Google mais par des hackers qualifiés et tout un tas de personnes anonymes. Pour vous donner un ordre d'idées, le web que nous utilisons tout les jours ne représenterait que 4% du web. tandis que le Deep web quand à lui représente 96% de tous l'espace disponible. C'est pourquoi on le compare souvent avec un iceberg. D'autres chiffres parlent d'un rapport 30%-70%...

 

2. Les énigmes

 

la cigale

Source photo: Indepedent.co.uk

 

Si vous séchez devant Questions pour un champion, pas la peine de visiter le site Cicada 3301. En effet, le site propose des énigmes pour les personnes dites hautement intelligentes. Pour les résoudre, il faut avoir une grande capacité de réflexion, des talents en hacking, et une excellente connaissance du Deep web. Certains disent qu'il s'agit d'une méthode de recrutement pour le MI6.

 

3. Nid à virus

 

Les nids à virus

Source photo: Science vibe

 

Si vous pensez que votre ami Norton va vous protéger durant vos escapades sur le Deep web, vous vous trompez lourdement. Le Deep web est connu pour offrir une grande liberté mais également pour héberger les virus les plus vicieux et les hackers les plus talentueux du web. Un des programmes les plus connus du Deep web, le Cheval de Troie de la Citadelle, permet de récupérer toutes les informations sur vos comptes bancaires, réseaux sociaux, etc.

 

4. Tueurs à gage

 

les tueurs à gages

Source photo:says

 

A votre avis, combien vaut une vie humaine sur le web ? Certains optimistes vous diront qu'elle n'a pas de prix. Pour le Deep web, c'est différent. Sur certains sites, tuer un individu se chiffre à 10.000 dollars s'il se trouve aux US et 12.000 en Europe. Cela peut grimper à 100.000 dollars si la cible est difficile à tuer. Certains définissent des limites à ne pas franchir (pas de cible en dessous de 16 ans) et d'autres ne s'en imposent aucune. Du moment que vous payez le bon prix.

 

5. Drogues à vendre

 

la marie jeanne

Source photo: Substance

 

Pourquoi s'embêter à aller vous lever chercher votre marie-jeanne alors que certains le font par ordinateur ? Le Deep web, c'est aussi le marché noir de l'Internet. Tout ce qui peut nuire à votre santé se trouve là-bas. Un des distributeurs les plus communs s'appelle Slik Road. Et pas la peine de rechercher sur Google, on ne trouve pas le site comme cela... C'est un peu comme l'Amazon des narcotiques.

 

6. Pour la presse

 

la presse

Source photo:wbrz

 

Journaliste est un métier extrêmement dangereux. C'est pourquoi pour relayer l'information, certains d'entre eux prennent d'énormes risques. Heureusement, grâce au Deep web, ils peuvent envoyer des articles via des messageries anonymes. C'est comme cela que le monde peut savoir ce qui se passe réellement en Corée du Nord.

 

7. Pour la terreur

 

terroriste

Source photo: ctv news

 

Certains messages d’Al-Quaïda ont été interceptés par le gouvernement américain. Ces messages ont permis d’empêcher des attentats contre plusieurs ambassades américaines. Cela a soulevé plusieurs scandales. Si le gouvernement a connaissance du Deep web, pourquoi ne fait-il rien pour empêcher les trafics de drogues, d'armes etc. ? de nombreuses polémiques se sont créées autour de ces sujets.

 

8. Tout s'achète

 

tout s&achète

Source photo: pro.clubic

 

Si tout s'achète sur le Deep web, y achète-t-on donc tout avec des euros ou des dollars ? Non, l'argent conventionnel est facilement traçable. C'est pourquoi on utilise une monnaie appelée le Bitcoin. La valeur d'un Bitcoin serait d'environ 230 petits euros. Certains traders vont même jouer en bourse sur sa fluctuation.

 

9. La chair humaine 

 

la chair humaine

Source photo: wicked horror

 

Si vous avez vraiment faim, vous devriez savoir que certains sites du Deep web se spécialisent dans le commerce de chair humaine. D'autres de ces sites vous proposent également des recettes pour manger de la chair humaine. Par contre, n'allez pas partager vos recettes sur Pinterest.

 

10. Un système bien défendu

 

le système défendu

Source photo: Mensquare

 

Connaissez-vous un certain Monsieur Krebs ? Cet homme a tenté de s'attaquer à des carders (trafiquants de cartes de crédit) du Deep web. Quelques jours plus tard, il a reçu un colis contenant de l'héroïne. Dans la même journée, le SWAT est venu chez ce charmant Monsieur. Tout cela grâce au site SWAT ING qui se propose d'envoyer le SWAT chez vous. Le principe est de faire croire aux services spéciaux que vous êtes armé, que vous avez menacé de mort quelqu'un, etc.

 

11. Des films particuliers

 

films violent

Source photo: movie pilot

 

Le Deep web est aussi connu pour ses contenus vidéo horribles. De la pédophilie à la torture en live, tout est possible si vous savez chercher. Et bien sûr, comme c'est le Deep web, il n'y a aucune limite ni aucune restriction. Un endroit vraiment sombre quand on y pense.

 

12. Le Wikipédia caché

 

wikicaché

Source photo: lezapp.com

 

Si vous connaissez Wikipédia, vous devriez vous douter qu'il existe également un Wikipédia caché qui fonctionne de la même façon. Il permet aux nouveaux utilisateurs de naviguer sur le Deep web en référençant les liens les plus visités.

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez laisser un like, un commentaire et partager l'article sur Facebook.

Derniers Articles