11 signes idiots (mais mignons) qui signifient que vous êtes amoureux!

Avez-vous déjà été amoureux ? Beaucoup ont peur de l’amour et nieront la vérité pour se protéger. Malheureusement pour eux, il y a des signes qui ne trompent pas !

 

 

Voici 11 signes qui montrent que vous êtes amoureux :

1. Il/elle vous rend la vie impossible mais vous le/la tolérez toujours.

Cette personne n’a sûrement pas encore réalisé que vous aviez toujours raison, et à chaque fois qu’il ou elle fait quelque chose de stupide, vous avez juste envie de lui mettre des baffes !

Souvent, cette personne vous donne envie de hurler, et vous savez bien l'exprimer avec passion et véhémence.

Et peu importe si cette personne vous tape sur le système, vous ne pouvez pas vous empêcher d’être avec lui ou elle. Vous commencez à réaliser que l’opposé de l’amour ce n’est pas la haine, mais plutôt l’indifférence. Au fond, la haine et l’amour sont très similaires.

Quand vous dites à cette personne « je te déteste », c’est tout le contraire de ce que vous pensez.

2. Ce que vous dites n’a pas d’importance.

Vous pouvez parler des noms absurdes que vous donnez à votre chien avec cette personne, vous vous souviendrez à jamais de cette conversation. Car à vous deux, vous rendez les choses uniques et inoubliables.

Cette personne dit un mot qui n’existe même pas, et d’un coup, c’est votre nouveau mot préféré, simplement car il ou elle l’a dit. Il n’y a rien de tel que ces petites discussions futlies juste entre vous. Même parler de la météo signifie quelque chose pour vous.

Il n’y a rien que vous puissiez penser dont cette personne n’est pas au courant. En fait, le sujet de discussion importe peu, ce qui compte, c’est partager du temps ensemble et profiter l’un de l’autre.

Quand vous parlez tous les deux, c’est toujours génial. Même une conversation à 3h du mat’ où vous êtes tous les deux quasiment endormis, c’est la meilleure chose du monde !

3. Vous faites des sacrifices pour lui/elle.

Ce n’est pas toujours facile d’être avec quelqu’un. Parfois, la distance, le manque de temps ou le fait que l’univers tout entier veuille casser votre couple vous rend la tâche compliquée.

Dans ce cas, il faut s’organiser, faire un planning et finalement vous finissez par faire le travail de deux personnes. Résultat ? Votre vie est 10 fois plus difficile pendant un jour, une semaine ou un mois. Mais ça vaut le coup puisque c’est pour pouvoir profiter de lui/elle.

Cela paraît fou, mais vous ne vous faites jamais de réflexions de ce genre et vous n’avez même jamais hésité à faire tout ça. Vous remueriez ciel et terre pour voir cette personne.

4. Vous voulez même faire les courses avec lui/elle.

La plupart du temps, même seul(e), vous ne voulez pas faire les courses. Les choses les plus banales de notre vie, comme aller à l’épicerie, passer à la pharmacie prendre de l’Advil ou encore acheter de nouveaux verres sont vraiment ennuyantes au possible.

Mais pour une étrange raison, quand cette personne vous demande de l’accompagner à l’aventure en allant cherchant de la lessive ou du déodorant, vous ne dites pas non.

Et le pire, c’est que parfois c’est même le meilleur moment de votre journée, celui que vous attendiez avec impatience. Quoiqu’il arrive, c’est toujours mieux de le faire avec cette personne.

5. Vous pouvez parler de votre corps et de vos capacités physiques avec lui/elle.

Certains d’entre nous sont timides quant au fait de mentionner le caca et les pets avec des personnes qu’ils ne connaissent pas vraiment. Les filles ne sont pas censées faire ce genre de truc, elles, se sont des roses et des arcs-en-ciel.

Mais avec cette personne, c’est différent. Vous pétez devant lui/elle juste pour provoquer une réaction de sa part ! Il/elle vous hurle dessus en vous disant de ne pas venir dans la salle de bain tant que cela sent si mauvais, et vous lui répondez qu’il/elle est ridicule.

Vous êtes tous les deux fous, et ça colle entre vous, c’est pour ça que c’est parfait.

6. Même deux minutes seulement, ça vaut le coup.

Quand cette personne vous appelle en pleine nuit et vous dit qu’elle ne peut pas parler plus longtemps mais que c’était juste histoire de faire un petit coucou, ces 30 secondes de conversation vous rendent plus heureux que tout.

Il ne s’agit pas de compter le nombre d’heures passées ensemble, chaque instant compte.

7. Il/elle vous donne très souvent envie d’hurler.

Pour des raisons inconnues, c’est difficile de rester calme à côté de cette personne. Même votre rire quand vous êtes tous les deux est plus fort, plus intense. Quand vous avez un désaccord, vous criez car ça vous semble important, et vous voulez montrer que vous avez raison !

Vous hurlez de temps en temps lors de débats enflammés, mais c’est plus souvent des cris de joie.

8. Le temps que vous perdez ensemble ne semble pas perdu.

Il y a des jours où tous les deux, vous ne sortez même pas du lit. Vous avez fait l’amour trois fois dans la matinée simplement car ni l'un ni l'autre, vous ne vouliez faire autre chose.

Quand les gens vous demandent ce que vous avez fait pendant cette journée, vous dites « rien », mais dans votre tête vous savez que cela a été un des jours les plus productifs de votre vie.

9. Vous avez beaucoup de questions pour lui/elle.

Enfin, vous avez beaucoup de questions en général : Comment marchent les taxes ? Combien de temps cela prendrait de traverser les USA en voiture ? Où est-ce que je poste cette lettre ? Qu’est-ce qui t’inspire ? Que devrais-je manger pour le dîner ? Quel goût à la nourriture nigériane ?

Dès que vous avez une question ou que vous songez à la vie, vous vous dirigez vers cette personne, qui évidemment, n’a aucune idée de la réponse. Mais pas grave, vous préférez quand même demander à lui/elle que de demander à quelqu’un qui connaît la réponse. Parce qu'au final, c’est SON avis qui compte pour vous.

Ne pas pouvoir vous répondre le/la frustrera peut-être, mais cela lancera aussi des conversations vraiment géniales !

10. Tout vous fait penser à lui/elle.

Tout ce qui se passe dans votre vie vous ramène à chaque fois vers cette personne. S’il y a un orage, vous vous direz, « Oh, il faut que lui raconte ça », même si vous savez très bien qu’il le voit de chez lui aussi.

Vous ressentez le besoin de partager toutes vos expériences ensemble. Toutes les musiques que vous écoutez ont un rapport avec lui/elle, et si ce n’est pas le cas, vous vous dites « rien à voir avec la musique que j’écoutais avec lui/elle l’autre fois. »

11. Il/elle vous fait de grosses frayeurs.

L’amour est terrifiant, et même si vous prétendez ne pas encore savoir que vous l’aimez, vous pouvez clairement le ressentir. Même quand vous commencez tout juste à être proche de quelqu’un, vous ressentez des émotions et des sentiments. L’amour est terrifiant car il peut blesser.

Quand vous regardez cette personne, vous savez qu’il/elle pourrait vous faire du mal comme jamais personne vous en a fait dans votre vie. Parfois vous avez envie de le/la repousser car il/elle vous rend vulnérable.

L’amour de cette personne vous fait peur, mais au fond, vous le voulez plus que tout au monde.



Si vous vous posez des questions du type "mais est-ce que je l'aime ou pas ? Est-ce que c'est pour de vrai ?", j'espère que cet article vous aidera à trouver des réponses ! Bon courage...

Derniers Articles