11 photos débordantes de chaleur que l'on doit aux sexy pompiers d'Australie : show devant ! - Page 1/3

Le « firefighters calendar » est un calendrier de pompiers Australiens, crée en 1993. Le but ? Lever des fonds pour plusieurs hôpitaux, notamment pour ceux qui ont des unités consacrées aux enfants. 

Chaque année, les dons recueillis par les pompiers atteignent des millions de dollars australiens permettant d’aider à soulager les douleurs des enfants admis à l’hôpital avec des brûlures graves. Les fonds servent, dans le détail, à fournir du matériel médical, à investir dans les essais cliniques et à employer du personnel. De plus, chaque année, près d’un million de dollars australiens (environ 700 000 euros) sont consacrés à la recherche afin d’améliorer les traitements sur les brûlures, les cicatrices et les souffrances. 

En 2017, les pompiers élargissent leurs organismes de bienfaisance et intègrent la RSPCA, une association pour la protection des animaux. 

Et il faut avouer que les photos ne laissent pas de marbre… surtout avec ces adorables petits chiots prêtés par la Safe Haven Animal Rescue Inc., que vous pouvez les adopter ! (Les chiots, hein, pas les pompiers.)
 

1. Salut les garçons ! On s'éclate ?

@Facebook/FirefightersCalendarAustralia

 

2. Quels beaux... chiots sur ces larges épaules !

@Facebook/FirefightersCalendarAustralia

 

3. Bonjour ! Alors, comment ils s'appellent ? (on parle des chiots, bien évidemment)

@Facebook/FirefightersCalendarAustralia 

 

4. Vous aimez bien les chiots ? Ca tombe bien, nous aussi !

@Facebook/FirefightersCalendarAustralia

 

5. Là, on ne peut QUE craquer !

@Facebook/FirefightersCalendarAustralia

Page 1 sur 3

Derniers Articles