11 faits sur le Clitoris auxquels vous allez penser la prochaine fois que vous avez du sexe - Page 1/3

Pour une raison quelconque, les éducateurs et les professionnels de la santé parlent longuement du vagin - mais tout le monde semble commencer par rougir et chuchoter lorsque le clitoris devient l'objet de conversations. Oui, tout à fait, nous l'avons dit: Le clitoris, la merveilleuse partie du corps féminin qui apporte l'orgasme. Il est entouré de mystère (et pour certains, difficile à trouver) mais il détient beaucoup de secrets intéressants que vous allez vouloir vous familiariser avec.

 

Ci-dessous, nous avons rassemblé quelques faits étonnants sur le clitoris que vous n'avez probablement jamais entendu parler avant, y compris combien de temps un orgasme clitoridien peut réellement durer (plus longtemps que vous ne le pensez) et pourquoi seulement une partie de celui-ci est visible à l'extérieur du corps.

 

 

Le clitoris est partiellement visible à l 'oeil nu.

 

Le clitoris mesure environ près de quatre pouces, mais les trois quarts de celui-ci sont cachés - pensez que c'est la version féminine d'un pénis sans érection.

 

The clitoris is only partially visible to the naked eye.

 

Voici pourquoi seulement une partie de celui-ci est visible.

 

Outre le clitoris étant constitué de la tête clitoridienne, le capot et l'arbre clitoridien, il est également composé de l'éponge urétrale, tissu érectile, de glandes, de bulbes vestibulaires et de jambes clitoridiennes. Il sembler bizzare que le clitoris soit si compliqué, surtout quand on considère que seule la tête du clitoris et le capot sont situés à l'extérieur du corps.

 

Here&s why only part of it is visible.

deglobalnomad

 

Le clitoris est la cause essentiel des orgasmes de la plupart des femmes.

 

50% - 75% des femmes ont besoin d'avoir leur clitoris touché et stimulé pour atteindre l'orgasme. La plupart des femmes sont incapables d'avoir un orgasme par le biais de rapports sexuels seulement.

 

The clitoris is essential to most women&s orgasms.

 

Clitoris sont tous les même à la naissance.

 

Tous les bébés ont le même tissu génital quand ils sont conçus. A environ 12 semaines, les organes génitaux de chaque bébé commencent à se différencier en un pénis ou des lèvres.

 

Clitorises start off all the same.

OhJoySexToy

 

Page 1 sur 3

Derniers Articles