9 symptômes de grossesse avant que vous manquiez vos périodes - Page 1/2

Avez-vous des plans d'avoir un bébé depuis longtemps et vous semblez désormais attendre avec impatience de voir si vous allez manquer vos périodes confirmant que vous êtes enceinte? Eh bien, peut-être que vous ne voulez vraiment pas à attendre plus longtemps. Souvent, il arrive que la réponse est juste en face de vous et encore vous essayez de chercher à comprendre chaque signe. Nous partageons cet article pour apprendre à connaître les symptômes de la grossesse avant que vous manquiez vos périodes:

 

1- Changements hormonaux

 

Après être tombée enceinte, vous risquez de rencontrer des changements variés que votre esprit et votre corps doit se préparer. La chose fondamentale que vous devez comprendre c'est que votre corps passe par la menstruation et est guidé par les niveaux fluctuants d'hormones oestrogène et progestérone. Votre niveau de progestérone augmente une fois que vous êtes enceinte et ainsi, l'arrêt du processus normal de saignements menstruels. Cela permettra à l'organisme de commencer à se préparer pour le bébé.

 

2- Les nausées

 

 

Ce symptôme, généralement appelée la maladie du matin, est très souvent présent chez une femme enceinte. Il arrive essentiellement due à l'augmentation des niveaux hormonaux de l'organisme résultant a un ralentissement de votre digestion. Ne pas ignorer les symptômes et consulter un médecin pour cela, et vous tenir loin des pilules. Beaucoup de femmes font face à ce dernier jusqu'au moment de l'accouchement.

 

3- Décharge blanche laiteuse

 

​​​​​​​

Comme les parois de votre vagin s'épaississent, il y a une augmentation de la croissance des cellules à l'intérieur lors de la conception, une décharge blanche laiteuse peut être remarqué au niveau du vagin. Pas besoin de vous inquiéter, car c'est tout à fait normal et cela se produit tout au long de la grossesse.

 

4- Poitrines sensibles

 

​​​​​​​

5- Crampes

 

​​​​​​​

Vous pouvez obtenir des crampes dans la région pelvienne qui sont faibles mais similaires aux crampes périodiques.

 

Page 1 sur 2

Derniers Articles