10 raisons pour lesquelles il vous faut absolument un Poisson dans votre vie ! La 5 peut être un vrai calvaire, parfois... - Page 1/2

Les « Poisson » sont des êtres particuliers. De tous ceux que j’ai rencontrés en tout cas - et j’en ai quelques-uns dans mon entourage très proche -, ce sont probablement ceux qui collent le plus à la description de leur signe astrologique. 

En fait, je peux compter sur les doigts d’une main les fois où j’ai rencontré un Poisson qui n’incarnait pas exactement les caractéristiques clés qui constituent ce signe. En général, les traits principaux qui les définissent sont l’empathie, la créativité et la générosité. Ils sont également connus pour être émotifs, sensibles mais très actifs. 

@mafta

 

1. Ils sont très créatifs

Que ce soit à travers la musique, l'écriture, la comédie ou la peinture, la créativité vit dans les veines des poissons. Prenez Stromae, Luc Besson, Rihanna ou Chris Martin, ils sont tous du même signe : poisson. Souvent, les poissons utilisent cette créativité pour exprimer leur affection envers les personnes qu'ils aiment. Il n’est pas rare de les voir se plier en quatre pour ne pas faire comme les autres ou ne pas choisir la facilité, mais leur véritable fibre de créateur leur permet de sortir du lot naturellement. 
 

2. Ils sont toujours à la recherche de nouvelles expériences

Les poissons ne sont jamais rassasiés ou résignés. Le fait qu’ils soient positifs et optimistes les pousse à aller encore plus loin dans leur soif de découvrir et d’apprendre. En général, dans les nouvelles expériences, c’est l’inconnu qui les attire. Il suffit d’avoir discuté quelques minutes avec un poisson pour savoir que ce sont des personnes très ouvertes d’esprit. Les voyages, les rencontres, l’art ou encore la culture, voilà le genre de loisir qui les fait frétiller ! 
 

3. Ils sont particulièrement charitables

C’est simple, vous ne trouverez pas beaucoup de personnes plus aimables et de plus serviables qu’un poisson ! Souvent, ils font partie des premiers à tendre la main lorsqu’une personne est en difficulté ou en détresse. Dans ces moments-là, ils ne pensent qu’à une chose : aider. Cette force intérieure que les poissons ont en eux est un vrai cadeau quand on a la chance de les côtoyer au quotidien. 
 

4. Ils ont beaucoup d’empathie

De par leur facilité à se sentir proche des gens, les poissons ont aussi de grandes capacités pour se mettre à leur place. Ainsi, ils font souvent preuve d’énormément de compassion et d’empathie. Selon la situation, il n’est pas rare que les poissons fassent partie de ceux qui donnent des conseils, mais toujours de façon honnête et humble. De manière générale, ils voient l’aide et l’entraide comme un acte glorifiant et sont toujours là pour ça. 
 

5. Ils sont très sensibles

Les poissons ne sont pas du genre à dévoiler leur vie et leurs problèmes, ni à pleurer sur une épaule. Et pourtant, derrière cette carapace, ils sont en réalité très sensibles. Du coup, lorsque vous vous adressez à un poisson, choisissez bien vos mots, car même si sur le moment il/elle ne laissera rien paraître, cela ne veut pas dire que rien ne l’aura heurté. Si vous êtes stressé, les poissons de votre entourage le ressentiront aussitôt. Cependant, cette sensibilité leur permet de parler avec leur cœur et d’être réputés comme des sincères. 

Page 1 sur 2

Derniers Articles