10 habitudes de couples heureux. Le #5 est le conseil le plus précieux ! - Page 1/2

Dr. Mark Goulston est psychiatre, conférencier international et auteur à succès de livres tels que Les 6 secrets d'une relation durable: Comment tomber en amour à nouveau ... et d'y rester, réel influance: Convaincre sans pousser et gagner sans céder.

 

Son poste "10 habitudes de couples heureux" offre de précieux conseils pour vous aider à améliorer votre relation.

 

Les couples heureux savent que la vrai relation commence quand la lune de miel est terminée. Ils savent que si vous n'entretenez pas ce jardin d'amour, sa beauté va se flétrir et mourir.

 

Aller au lit en même temps. Rappelez-vous lors du début de votre relation, quand on ne pouvait pas attendre pour aller au lit avec l'autre pour faire l'amour? Les couples heureux résistent à la tentation d'aller se coucher à des moments différents. Ils vont se coucher en même temps, même si un partenaire se réveille plus tard pour faire des choses alors que l'autre dort.

 

Shamus O’Reilly

 

Cultiver des intérêts communs. Après que la passion s'installe, il est fréquent de réaliser que vous avez peu d'intérêts en commun. Mais ne minimiser pas l'importance des activités que vous pouvez faire ensemble, que vous appréciez tous les deux. Si des intérêts communs ne sont pas présents, les couples heureux ne pourront pas se développer. En même temps, assurez-vous de cultiver des intérêts personnels; cela va vous rendre d'avantage intéressant au-près de votre compagnon et cela va vous empêcher de paraître trop dépendant.

 

Ben Heine

 

Marcher main dans la main ou côte à côte. Plutôt qu'un partenaire à la traîne derrière les autres, les couples heureux marchent confortablement main dans la main ou côte à côte. Ils savent qu'il est plus important d'être avec leur partenaire que de voir les attractions en cours de route.

 

inumak

 

Faites de la confiance et du pardon votre mode par défaut. Si ils ont un désaccord ou un argument, et si ils ne peuvent pas le résoudre, les couples heureux doivent avoir confiance et se pardonner plutôt que d'être méfiant et rancunier.

 

Alex

 

Se concentrer davantage sur les points positifs de votre partenaire et non pas les points négatifs. Si vous cherchez des points négatifs chez votre partenaire, vous pouvez toujours en trouver. Si vous cherchez des points positifs, vous pouvez toujours en trouver aussi. Tout dépend de ce que vous voulez chercher. Les couples heureux accentuent les points positifs.

 

Danny

 

Embrassez votre partenaire dès qu'il rentre du travail. Notre peau a une mémoire de "bon toucher" (aimé), "mauvais toucher" (abusé) et «sans contact» (négligé). Les couples qui disent bonjour avec un câlin vont garder leur peau baigné dans le «bon contact».

 

Lucy Gregory

 

Page 1 sur 2

Derniers Articles