10 faits sur les vagins que vous devez absolument savoir, surtout si vous n'en avez pas

Les femmes sont merveilleuses pour différentes raisons, elles sont intelligentes, ingénieuses, sensibles, fortes, et bien plus. Pourtant, l'une des choses les plus importantes qu'elles ont: Le vagin, un exploit biologique étonnant qui existe en dessous de la ceinture.

 

Le vagin est étrange, un organe sexuel merveilleusement complexe qui est tout aussi nuancée que les gens qui en on un. Ils peuvent sembler très commun, les vagins renferment toutes sortes de secrets et astuces que vous n'avez probablement jamais appris en classe de sciences.

 

Ci-dessous, nous allons explorer quelque chose qui rend le vagin si spécial, et c'est certainement pas le truc typique auquel vous vous attendez. De l'expansion de la taille de divers orgasmes jusqu'aux merveilleux pouvoirs de guérison, il n'y a simplement pas de limite à ce que le vagin peut faire. Laissez vos pensées ennuyeuses, entrez dans un monde de folie vaginale qui va sûrement vous ravir. # 7 est en fait assez hallucinant.

 

#1. Il s'élargit pendant les rapports sexuels.

 

It expands during sex.

Giphy

 

#2. Les vagins ne sont pas tous égaux.

 

Not all vaginas are created equal.

 

#3. Le vagin est le premier à savoir quand il est temps de tomber enceinte.

 

The vagina is the first to know when it&s time to get pregnant.

Getty Images Plus

 

#4. La normalité n'existe pas quand il est question de vagins.

 

When it comes to vaginas, there is no normal.

Yeshet Eddie / Twitter

 

#5. C'est un palace de plaisir. Vous pouvez effectivement avoir quatre différents types d'orgasmes. Lesquels? Clitoridiens, vaginals, mélangés, et multiples.

 

It&s basically a pleasure palace.

Giphy

 

#6. Le clitoris est très, très, très sensible. Le clitoris a plus de terminaisons nerveuses que partout ailleurs sur le corps.

 

The clitoris is very, very, very sensitive.

 

#7. Votre régime alimentaire peut affecter votre odeur vaginale.

 

Your diet can affect your vaginal smell.

 

#8. Il peut gérer une séance d'entraînement assez intense. Si vous avez un vagin, vous devriez vous exercer tout autant que le reste de votre corps.

 

It can handle a pretty intense workout.

Reddit

 

#9. Il rebondit rapidement. Si vous ne nous croyez pas, nous avons un mot pour vous: Accouchement. Un bébé peut passer à travers le vagin, et il va revenir à la normale. Bien sûr, le processus de guérison prend six mois - mais étant donné ce qu'il a traversé, c'est assez impressionnant.

 

It bounces back quickly.

Giphy

 

#10. Il est sacrément impressionnant. Pensez-y: Il apporte le plaisir, la douleur, et peut même donner naissance. En bref, il est assez impressionnant.

 

It&s pretty damn impressive.

Giphy

Derniers Articles