10 excellentes raisons de sortir avec un gaucher!

1. Il est plus rare

Le gaucher est une denrée rare . Sortir avec un gaucher c'est moins "mainstream", donc déjà beaucoup plus cool. Selon le site lesgauchers.com , les gauchers ne représentent que 8% de la population mondiale et 12,9% en France ! Eh ouais.

2. Il est plus relax

Depuis tout gosse il est confronté à un tas de difficultés liés à des machins divers et variés pas conçus pour lui - tels que ces p*** de ciseaux - il a donc appris à s'adapter et à faire preuve de patience pour pouvoir dompter tout ça ! Au hasard : la galère du crayon et du stylo à encre qui en fout partout quand il écrit... de gauche à droite. Du coup, il est beaucoup plus zen face aux difficultés de la vie. Il vous apaise.

3. D'ailleurs il est plus créatif...

Toutes ces petites difficultés lui ont permis de s'adapter et ont développé son sens de l'imagination. Il y a même des études et des on dit qui révèlent que les gauchers sontnaturellement plus créatifs .

4. ...Peut-être pour ça qu'au lit, c'est une bête de sexe

Son sens de l'adaptation a servi à son imagination, et son sens créatif sert notamment... au lit ! Des études affirment même que sur ce terrain-là le gaucher est meilleur qu'un droitier ! Bref, une vraie bête de sexe.

5. C'est un bon parti

Puisqu'on en est au rayon études, certaines affirment qu'ils gagnent en moyenne plus d'argent que les droitiers et qu'il est plus accompli professionnellement en général.

6. D'ailleurs, c'est un leader naturel

Pas pour rien que sur les quarante dernières années aux Etats-Unis, les présidents gaucher s ont dirigé le pays vingt-huit années durant.

OBAMA APROVES

7. Vous avez plus de chance qu'il vous chante une chanson voix/guitare

Car le gaucher serait en moyenne plus doué en musique que les autres, du coup il y a plus de chances qu'il vous épate avec ses talents musicaux. Pourtant les instruments sont la plupart du temps pensés pour les droitiers...

8. Il vous impressionnera en sport

Nadal est gaucher. Déjà, ça, c'est la classe. Et pour le coup c'est sa singularité qui aide beaucoup le gaucher dans le sport. La plupart de ses adversaires étant droitiers il a développé des tactiques d'opposition efficaces, du coup il excelle dans un tas de sport tel que le tennis, la boxe ou encore l'escrime, car, oui, en plus il bénéficierait de réflexes plus développés que le droitier.

9. Il est imprévisible (mais dans le bon sens du terme)

Un peu indomptable sur les bords, il est capable de vous surprendre en toutes occasions. Habitué à l'imprévu, créatif, doué au lit... un cocktail détonnant qui fait qu'il excelle AUSSI dans le game des surprises.

10. Il est drôle !

Il a sens de l'humour et de l'auto-dérision. Eh oui, répondre à peu près 10 000 fois à la même question, avec toutes ses variations possibles, type "Ahh mais t'es gaucher !?" ça use, un peu, mais ça développe aussi le sens de la répartie.

 

Derniers Articles