10 dessins d'enfants transformés en peluche par IKEA (ces génies !)

Qui aurait cru un jour qu'en allant acheter une table basse et deux, trois casseroles lors de notre sortie du dimanche, on passerait également par la case hot dogs ? 

Qui aurait cru que des millions de personnes iraient dans un magasin qui force ses clients à passer par un chemin tout tracé ? Et que ces millions de personnes en redemanderaient ? 

Qui aurait cru qu'acheter des meubles deviendrait un hobby ? 

En quelques années, Ikea est devenu plus qu'une marque. C'est quasiment un lieu de vie pour certains. La chaîne qui a fait plus de 25 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2011 est considérée comme une référence en termes de marketing.

typepad

Les peluches prennent vie

Le dernier coup de génie de la part d'Ikea ? L'organisation d'un concours de dessin destiné aux enfants jusqu'à 12 ans. 

Après avoir recensé les votes, Ikea se chargera de créer ces peluches en fonction des 10 meilleurs dessins du monde et de les vendre. 
Pour chaque peluche vendue, Ikea reverse 1 euro à l'Unicef pour l'éducation des enfants.

 

adweek

adweek

adweek

adweek

adweek

adweek

adweek

adweek

adweek

adweek

 

Derniers Articles