10 choses que les femmes veulent secrètement au lit ... mais sont trop gênés pour demander - Page 1/2

Dans les générations précédentes, les femmes ont apprises à être de bonnes filles. Ne pas porter de jupes courtes, s'asseoir correctement, et ne pas être la fille que tout les gars veulent. Les messages mixtes a être habile et indépendante en même temps que d'agir comme étant vierge sont au-delà du ridicule.

 

Pas étonnant que les femmes vieillissent, elles se trouvent prises entre ce que leur corps naturel veut dans le sexe et la façon dont elles sont censées se comporter. Le sexe est un acte naturel entre adultes consentants.

 

Pourtant, les femmes continuent de lutter pour parler dans la chambre. Voici quelques choses que votre partenaire veut secrètement vous faire, mais qui est trop timide pour vous le demander. Commencer par une communication ouverte est juste le début d'une vie sexuelle fantastique.

 

#1. Arrêtez d'être si prévisible et surprennez la avec un moment sexy improvisé.

 

Avez-vous habituellement du sexe le mercredi et le dimanche? Cela ne concerne pas toutes les choses qui doit être faites dans la journée. Surprenez la quand elle marche devant vous dans le couloir en la séduisant.

 

Stop being so predictable and surprise her with a sexy time out the blue.

novio.sarah.edmonds/Instagram

 

#2. Essayez d'être plus sensuelle en l'embrassant doucement.

 

Cela peut sembler cliché, mais les femmes aiment quand les hommes les chouchoute avec des pétales de rose sur le lit, un verre de vin, et un baiser séduisant.

 

Try to be more sensuous by softly kissing her.

stemmie1/Instagram

 

#3. Les femmes ont peut-être appris à agir d'une certaine façon dans la chambre, mais elles aiment encore le sexe brute.

 

Votre partenaire ne veut pas toujours faire le missionnaire. Elle veut que vous soyez fort et dominant. Que ce soit pour mordre, tirer doucement ses cheveux ou même lui donner la fessée, ce style dominant la rende sauvage.

 

Women may have been taught to act a certain way in the bedroom but they still love rough sex.

christineleeds_/Instagram

 

#4. Elle aime se déguiser avec des vêtements sexy.

 

Tout le monde s'imagine comme étant un super-héros, méchant ou même dans une profession complètement différente. Le point est de laisser l'acteur intérieur sortire pour jouer avec nos fantasmes.

 

She likes to play dress-up and we don&t mean a Disney princess.

vvixsin/Instagram

 

#5. Les femmes ont tendance à être beaucoup plus exitées dans les heures du soir, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas essayer avant.

 

Apportez son petit déjeuner au lit et commencer avec un massage ou un baiser. Vous serez surpris de la rapidité avec laquelle elle se transforme en une personne du matin.

 

Women tend to be horniest in the evening hours but that doesn&t mean you can&t try early on.

chicoscrush/Instagram

Page 1 sur 2

Derniers Articles