10 bonnes raisons pour lesquelles les Lions font les meilleurs amoureux

Les personnes qui sont nés entre le 23 juillet et le 23 août sont Lions. Reconnus pour être particulièrement distingués et ambitieux, il s’agit également d’individus qui donnent à leurs proches sans compter et qui n’ont pas peur d’être très généreux pour leur faire plaisir… S’ils ne sont pas aussi sensibles que les Cancers, ils ont leurs propres qualités qui font des gens d’exception!

 

Parce que les Lions s’approchent de l’amoureux parfait dont on rêve tous, voici 10 excellentes raisons pour lesquelles ce sont les meilleurs amants du zodiaque!

 

 

1. Les Lions sont des personnes stables

 

Autant émotivement que professionnellement, les Lions sont des personnes qui n’ont pas tendance à perdre le contrôle! Malgré les difficultés qui peuvent parfois lui nuire, une de leur grande force est la stabilité dont ils font preuve tout au long de leur vie et qui fait d’eux des amoureux constants et fiables.

 

2. Ils sont généralement plus matures que les autres

 

S’ils passent souvent pour plus vieux que leur âge, c’est souvent à cause de leur grande maturité et de leur sagesse qui sont présentes dès un très jeune âge. Même s’ils ne sont pas à l’abri de petits moments d’immaturité, ils sont des gens plutôt réfléchis sur qui on peut toujours compter!

 

3. Leur fidélité est à toute épreuve

 

Tromper leur blonde ou leur chum, c’est pas tellement leur genre… Les Lions aiment leur partenaire avec tout leur cœur et sera toujours fidèle envers eux.

 

4. Ce sont des personnes très optimistes

 

Les Lions voient plus la vie en rose qu’en noir, ce qui les aide à surmonter les obstacles de la vie plus facilement que les autres et surtout à apporter un support moral hors du commun à leurs proches. Leur optimiste littéralement contagieux est toujours au rendez-vous, ce qui fait aussi d’eux des personnes extrêmement agréables à côtoyer!

 

5. Ils sont fiers de leur partenaire

 

Ils s’enorgueillissent autant de leurs propres réalisations que de celles de leur amoureux! Ces personnes adorent show off leur deuxième moitié, car ils l’aiment à la folie et qu’ils sont fiers de les avoir dans leur vie.

 

6. Abandonner ne fait pas partie de leurs habitudes

 

Un couple vit des up et des down, qui pourraient en venir à séparer les couples les plus solides… S’ils tiennent à leur partenaire, les Lions feront tout pour les garder dans leur vie puisqu’abandonner ne fait pas partie de leur vocabulaire!

 

7. Leur franchise est toujours au rendez-vous

 

Quand quelque chose les chicote chez leur partenaire, ils ne se gêneront pas pour le leur dire! Si ça peut paraître comme un défaut aux yeux de certains, il s’agit plutôt d’une qualité à mon avis puisque ça privilégie la communication au silence.

 

8. Les Lions sont plutôt indépendants

 

Même si leur copine/copain est extrêmement important pour eux, les Lions sont loin d’être dépendants en couple. Ils préfèrent avoir leur espace et n’ont donc pas tendance à étouffer leur partenaire… Étant donné qu’ils sont des personnes extrêmement ambitieuses et plutôt fières, ils aiment avoir leurs projets à part et réaliser de grands projets par eux-mêmes!

 

9. Ils sont extrêmement gentils et attentionnés

 

Autant envers leurs amis qu’avec leur amoureux, ils savent se montrer très attentifs aux autres et à prendre soin d’eux dans leurs moments les plus difficiles! Leur gentillesse est toujours au rendez-vous et ils sont toujours là pour remonter le moral ou pour soutenir leur amoureux au besoin.

 

10. Leur créativité au lit fait d’eux des amants excitants

 

Disons que tu ne t’ennuieras jamais avec un Lion sous les couvertures tellement il a une imagination sans limite sous la couette! Dès que la routine commencera à s’installer, il trouvera une nouvelle façon de mettre du piquant dans votre vie sexuelle…

Derniers Articles