Voici 6 destinations pour partir en voyage dans les décors, de la série Game of Thrones ! - Page 1/6

 

Movieweb


Vous aurez l’occasion de voir de vos propres yeux les paysages magnifiques dans lesquels ont été jouées les scènes les plus marquantes d’incestes, de pillages, de meurtres et de combats. Suivez le guide ! 



Malte :

@guide-evasion


On commence par la saison 1, dans laquelle la plupart des images d’illustration de Port-Réal ont été captées à Malte. De la même manière, la capitale maltaise Mdina a été choisie par la production américaine pour représenter la ville de Westeros dans la série. À Malte, les bâtiments historiques se comptent par dizaine, et collent parfaitement à l’univers médiéval et exotique de Game of Thrones. Si vous êtes un grand fan de la série, profitez également d’être sur place pour vous rendre au pont de Mdina, à la Piazza Mesquita ou encore au Palais Verdala, autant de lieux dispersés sur l’île, qui sont au cœur de scènes mythiques de la série. 

À noter qu’en tant que capitale des Sept Royaumes, Malte est aussi le territoire qui a eu l’honneur d’accueillir le trône de fer pendant la saison 1. Cet objet emblématique était entreposé au Palais Saint-Antoine, l’une des résidences de Président maltais. La classe ! 
 

Page 1 sur 6

Derniers Articles