Pour les couples vous méritez pas quelqu'un qui revient vers vous. Mais quelqu'un qui ne vous a jamais abandonner ! - Page 1/3

 

Ces personnes qui, un jour, reviennent, car elles comprennent qu’elles se sont trompées et que leur vie est misérable sans vous. 
 

Alors qu’en réalité, il vaut mieux aimer une personne… qui ne vous a jamais quitté.


@Pinterest

 

Quelqu’un qui ne vous a jamais quitté quand vous traversiez une mauvaise passe. Quelqu’un qui ne vous a jamais quitté quand votre couple battait de l’aile. Quelqu’un qui ne vous a jamais quitté malgré les nombreuses tentations alentour. Quelqu’un qui a choisi de rester tous les jours auprès de vous. Cette personne plutôt que celle qui vous a quitté et qui revient vers vous « après ». 

Oui, vous méritez d’être avec LA bonne personne. Et c’est...

Vous méritez quelqu’un qui ne part pas quand vous lui parlez des choses (pas jolies ?) que vous avez faites, de vos secrets les plus sombres, de vos hontes ou de vos sentiments. Quand vous lui parlez des choses que vous n’aimez pas du tout chez vous ou des choses que vous avez détestés dans votre passé, vous méritez de vivre avec ce quelqu’un qui reste, peu importe la part d’ombre en vous. 

 

Page 1 sur 3

Derniers Articles