« Commander un verre sur une terrasse en France, c'est comme aller boire une pinte en Enfer » : Un Anglais raconte sans détour de ce qu'il pense de la France... et c'est à mourir de rire !

Vous vous rappelez sans doute de Paul Taylor, l’auteur du fameux sketch « La bise » dont on vous avait parlé il y a quelques mois de cela. Paul est un anglais de 22 ans, qui habite depuis longtemps à Paris, et qui pose son regard (et son humour) de « british » sur la société française et ses travers !

Eh bien figurez-vous qu’il a bien avancé depuis, car après le succès de ses hilarantes vidéos et de son spectacle « Franglais » (qu’on vous conseille vivement d’aller voir !), voici qu’il dispose désormais de sa propre pastille sur Canal +, tous les samedis. Ça s’appelle « What the Fuck France », et ça promet d’être franchement canon !
 

Le deuxième épisode (diffusé samedi dernier sur les ondes) s’ingénie à défoncer gentiment les fameuses terrasses parisiennes.


Entre les serveurs qui vous ignorent de toute leur superbe, les tables blindées de monde où on est obligés de s’entasser pour profiter d’un peu de soleil, les vendeurs de roses, les gratteurs de clopes, les joueurs d’accordéon et les carotteurs de portable, il n’oublie rien !

 

 

Dans le tout premier épisode, diffusé 15 jours plus tôt, il parlait du problème des doublages français(expliquant au passage aux téléspectateurs pourquoi il préfère s’exprimer en anglais, alors qu’il parle un français irréprochable). Et c'était très bon aussi !

 

 

Derniers Articles