À cause d’un simple post sur Facebook, cette femme a perdu sa fille…

Internet est un monde virtuel qui facilite la proximité et la communication entre les personnes à travers le monde entier. C'est un beau projet en soi, il permet de retrouver des personnes perdues de vue depuis longtemps sur les réseaux sociaux dont le plus utilisé et le plus connu reste Facebook. Seulement,l'utilisation d'Internet représente des avantages mais également des dangers. Cette mère de famille en a fait la dure expérience et son histoire va vous faire réfléchir à deux fois.

 

C'est une histoire commune, banale, une situation que n'importe lequel d'entre nous rencontre dans son quotidien. Un petit check sur Facebook de temps en temps, une demande d'ami d'un homme qui ne nous rappelle rien mais qui a un visage tellement doux qu'on se sent flatté. On arrive pas à la remettre mais on verra ça plus tard. On valide sa demande entre le petit déjeuner et la préparation de la rentrée de sa fille, elle est tellement jolie qu'on le partage sur Facebook ! En un clic, la photo est en ligne et le mystérieux inconnu n'a pas perdu de temps puisqu'en quelques heures, le portrait de la fillette s'est retrouvé sur un catalogue pédophile. Elle était proposée à la vente pour 5000 euros "seulement".

 

A l'heure d'aller chercher sa fille à l'école, la maman n'a plus retrouvé sa fillette. Restez vigilants, si la règle "on ne parle pas à des inconnus" s'applique aux enfants et à la rue, elle prend encore plus de valeur sur la toile...

enf1

CECI EST UNE PHOTO D'ILLUSTRATION ©Facebook

enf2

CECI EST UNE PHOTO D'ILLUSTRATION ©Flickr

 

Derniers Articles