À Berlin, il est désormais possible de faire du yoga et de boire de la bière... en même temps ! (VIDEO)

Si vous êtes un adepte de yoga et un grand fan de bière durant les apéros, le « yoga bière » ou « Bieryoga » est une discipline faite pour vous. 

Ce concept de pratique du yoga tout en buvant une bonne petite bière est en vogue à Berlin (Allemagne), et on imagine que beaucoup d’entre nous pourraient être tentés par l’expérience. 


@Facebook.com/bieryoga


Après tout, pourquoi ne pas allier deux activités qu’on adore ? Ce concept nous vient tout droit des États-Unis et la fondatrice de ce mouvement, Jhula, professeure de yoga certifiée d’après son site internet, a déclaré que c’était surtout pour le plaisir et s’amuser. Car, en effet, on ne va pas se leurrer : pratiquer du yoga en buvant une bière n’est pas forcément une chose aisée et les bienfaits de cette pratique restent bien entendu discutables. Mais quoi de mieux que de combiner deux choses qu’on aime dans la vie ? 
 

En tout cas, les photos de ces séances sont complètement incroyables !


@Facebook.com/bieryoga

 

@Facebook.com/bieryoga

 

@Facebook.com/bieryoga


Beaucoup sont ceux qui ont testé et qui ont avoué trouver ça amusant mais quelque peu difficile à faire au bout de quelques bières… Ce concept, qui doit bien amuser les Berlinois, existe plus pour le fun que pour redécouvrir les bienfaits de base du yoga. À essayer entre potes donc, pour la rigolade, et pour parier sur qui tiendra le plus longtemps durant la séance ! À quand un concept identique en France ? 


@Facebook.com/bieryoga


Vous pouvez retrouver toutes les informations à propos du « Bieryoga » sur la page Facebook ou sur le site officiel. Pour assister à de tels cours, il n’y a que trois exigences : être fan de yoga, adorer boire de la bière et avoir plus de 16 ans.

 

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Derniers Articles