« 50 nuances plus sombres », la suite de « 50 nuances de Grey » : découvrez la toute première bande-annonce qui vient de tomber !

Le film « 50 nuances plus sombres » est le deuxième volet de la saga « 50 nuances de Grey ». En attendant de retrouver Anastasia et Christian sur grand écran, salivez devant la bande-annonce très sexy qui vient enfin de sortir :

 

 

Pour tous ceux et celles qui vivent sur une planète éloignée, loin de tout moyen de communication, « 50 nuances de Grey » est une adaptation du livre « Fifty shades of Grey » écrit par E.L. James, où une jeune étudiante est attirée par un riche trentenaire aux pratiques sexuelles très particulières. Sous forme de trilogie, les livres érotico-romantiques racontent l’histoire d’amour des deux protagonistes, Anastasia Steele, jouée par Dakota Johnson, et Christian Grey, interprété par Jamie Dornan.

Quand les fantasmes sadomasos de l’un se heurtent aux limites de l’autre, qu’adviendra-t- il de leur relation ? Pour le savoir, rendez-vous dans les salles obscures le 14 février 2017 !

Derniers Articles