À 4 ans, il va acheter le pain tout seul…la boulangère pensait ses parents inconscients mais…

Quelques inscriptions sur une feuille de papier et quelques pièces de monnaie pour acheter son pain dans une boulangerie des Pays-Bas suffisent à émouvoir la toile avec 16.000 "likes" Si le consommateur en question n'a que 4 ans, c'est possible !

 

Les parents du garçonnet ne sont pas pour autant inconscients au point de le laisser aller acheter le pain seul. Le petit bonhomme est pris en filature par le papa qui ne le lâche pas du regard. Mais ça, le petit garçon ne le sait pas ! Il tenait absolument à aller acheter le pain tout seul, alors ils lui ont fait plaisir et l'ont envoyé à la boulangerie en le suivant, avec cet adorable petit mot !

 

pain

"Bonjour, je désirais vraiment aller seul à la boulangerie. Papa m'a suivi, mais ça, je ne le sais pas. Un pain complet s'il vous plaît. Cordialement"

Si la boulangère a pris peur dans un premier temps en voyant ce petit bonhomme tout seul venir acheter le pain, elle a craqué en voyant le mot et la fierté dans le regard de l'enfant. Elle a partagé ce petit mot sur Facebook en racontant cette jolie histoire.

pain

Source : 7sur7.be

Derniers Articles